AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Camp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfies

Wolfies


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 28
Localisation : Aix-En-Provence

Le Camp. Empty
MessageSujet: Le Camp.   Le Camp. EmptyMer 30 Sep - 11:22

Bonjour et Bonsoir tout le monde,

Je vous dévoile en ce jour ma participation  (tardive,certes) au concours FanBase.
Je ne suis pas là pour la gloire du combat, mais l'honneur du narrateur.
Je suis désolé de vous présenter un si maigre projet, j'espère vous montrer une palette de mon style d'écriture.
Pour ma défense,j'ai écrit ceci dans des conditions d’infamie sous "schnaps".

Prenez un petit verre de Punch, et enjoy !




L’automne. Une saison précursive dans la politique de la région. Tels des feuilles, les royaumes tombaient, laissant un grand vide et désarroi durant les tempêtes d’hiver.
Nos aventuriers avançaient difficilement dans les sentiers presque impraticables. Les grandes pluies avaient transformées forêts  en  marécages. Les animaux, qui n’avaient pas trouvé de refuge, gisaient sur le sol, à moitié pourrie, à moitié dévoré. Les asticots, quant à eux, étaient présents en quantité astronomique. Certes un repas de fortune, mais plein de nutriments pour un périple d’une telle envergure.
- Grunlek, il ne te reste pas des restes d’hier ? Je ne m’abaisserai pas à un tel niveau de barbarisme, se révolta Balthazar Octavius Barnabé.
- Non, malheureusement, on a fini le canard hier. se renfrogna Grunlek.
-Bondour, toi vouloir Canard Laqué ? s’exclama Théo en mimant un membre de la guilde du commerce.
-Théo, tu portes honte à ton église, soit un peu décent.

La joie, le rire et la bonne humeur était présent auprès des flammes dansantes. Les aventuriers n’étaient qu’à une demi-journée de marche de la Citée des Merveilles. Cependant, ils ne se doutaient pas ce qui se tramait là bas, dans ce lieu sombre et sinistre.








__ Disclaimer : Les personnages et le monde présentés sont tirés de l'imagination et de l'oeuvre de Mahyar Shakeri. Les personnes sont interprété par Bob Lennon, Sebastien Rassiat, Frédéric Molas et Krayn.
Si ma reprise offense en quelques sortes qu'elles soient et vous désirez l'enlever, veuillez m'adresser un mail en le précisant
.
__
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Le Camp. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp.   Le Camp. EmptyJeu 1 Oct - 7:12

Bravo XD C'est qu'il l'a vraiment mis son Canard Laqué en plus XD Excellent drabble, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Steelbender




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2015

Le Camp. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp.   Le Camp. EmptyVen 9 Oct - 20:16

J'en ris encore, j'imagine tellement cette phrase (tu sais quelle phrase) avec la voix de Théo! x)
Et le "tu fais honte à ton église" qui m'a achevée. Le parfait rebond pour les conneries d'un paladins ^^
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp.   Le Camp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Accrochés au bouclier de Théo :: Drabbles & Ficlets-
Sauter vers: