AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [B.O.B] Rating T : L'appel du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku

juliabaku


Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 33
Localisation : Entre ses peluches et ses cochons d'indes

[B.O.B] Rating T : L'appel du sang Empty
MessageSujet: [B.O.B] Rating T : L'appel du sang   [B.O.B] Rating T : L'appel du sang EmptyMer 30 Sep - 20:42

L’appel du Sang


OS sur B.O.B
Ceci se passe dans un univers parallèle à la trame principale. Si B.O.B avait choisi les canines du père plutôt que la téléportation du feu. Cela se passerait quelques temps après la mort de Théo.
Disclaimer : L'univers et les personnages dont il est question dans ces fan fictions ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de ces créateurs : Bob Lennon, Joueur du grenier, Sébastien Rassiat, Krayn, Mahyar. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation de cette fiction. Les actions, PNJ et lieux utilisés dans ces fictions ne sont en aucun cas le reflet des opinions de leur créateurs. 
Merci et bonne lecture
 
La Lune rouge était la spectatrice d’une scène horrible et pourtant nécessaire pour la survie d’un demi-diable, pyromage, blessé contre un arbre. Perdant du sans en abondance auprès de son ventre et se battant contre sa partie démoniaque à nouveau.
Comment s’est-il retrouvé dans cet état ? Seul ? Abandonné par ces deux partenaires Shinddha et Grunlek ? La lune, en ce soir d’éclipse va vous raconter ce qu’elle a vu.
Après la mort de Théo de Silverberg, leur paladin et compagnon de toujours, Shinddha Kory été blessé intérieurement, ne se pardonnant pas du départ précipité de leur ami. S’en voulant d’avoir été à ses côtés et de ne rien avoir pu faire pour l’aider. Pour le soutenir, ou pour l’encourager. Le rôdeur s’était senti lâche et souillé. Sans prévenir quiconque, le demi-élémentaire s’était enfuis à la grande surprise des deux autres compagnons. Craignant que le pire ne soit arrivé, Grunlek proposa de suivre une piste pour le retrouver afin que le groupe ne soit pas d’avantage divisé.
Avec l’aide d’Eden, ils ont parcouru les sentiers avant de se retrouver face à face avec des mercenaires, engagés par un sombre individu inconnu, ayant mis leur tête à prix, pour une histoire de gemmes. Dans le combat qui s’est engagé, B.O.B a perdu de vu Grunlek et Eden et s’était retrouvé à fuir dans la forêt.
Détalant dans la nuit noire, le jeune pyromage a senti qu’il n’aurait pas le dessus, sauf s’il appelait sa partie démoniaque. Etant assez éloigné de son ami, il se senti confiant. Trop hélas, car le mercenaire face à lui prit le dessus et lança une estoc en plein dans le ventre, déchirant les entrailles du pauvre magicien qui n’avait aucune protection.
 
La douleur est vive, le souffle court, B.O.B s’était retrouvé au pied de l’arbre, portant sa main sur le ventre afin d’essayer de diminuer l’afflux du sang coulant hors de son corps. Le mercenaire était toujours là à le regarder, tout en se blâmant d’avoir blessé une telle créature. Rageant de ne pas pouvoir avoir l’intégralité de sa prime parce que ce dernier est blessé. Conscient qu’il n’en tirait rien du pyromage blessé, il le laissa seul, dans cette forêt sombre, entrain de giser sur le sol feuillu de l’automne.
 
Les yeux du pyromage lançaient un regard vers le dos du mercenaire. Il se demandait si Grunlek et Shin avait pu s’en sortir eux, contrairement à lui. Et même s’il s’en sortait, arriverait-il à le retrouver ? Dans ce coin reculé, atrocement mutilé, le sang coulant sur les vêtements déjà pourpres et sur sa main. Le demi-diable ne pouvait que gémir, sans pouvoir crier au secours. La vie était déjà en train de s’enfuir de sa carcasse. La gorge se nouait tandis que Balthazar repensait à tous ces moments qu’il a vécu avec Shin et Grunlek. Il s’en voulait de s’être séparé de son ami Nain, d’avoir été une cible facile pour ses adversaires. Il se maudissait d’avance de devoir laisser à une double peine Shin et Grunlek. Ayant déjà perdu Théo, ils allaient perdre un pyromage démon désormais. Les yeux remplis de larmes, B.O.B était heureux que ses alliés ne soient pas présents. Il n’aurait pas apprécié de les voir pleurer juste au-dessus de sa couche, le suppliant de se battre contre un combat inégal. Qu’ils auraient tout tenté pour le maintenir en vie quelques minutes avant de le voir succomber aux ténèbres.
A l’évocation de ces dernières et de l’enfer qui l’attendait, B.O.B pleurait également de ne pas pouvoir rejoindre Théo dans la mort. Lui était sans nul doute parti vers la lumière et ceux malgré la petite fille tuée dans l’habitation vétuste où ils ont combattu.
Le cœur battait tout doucement. Les oreilles se bouchaient alors qu’une voix interpelle le pyromage.
« Tu vas mourir ? Tu vas enfin rejoindre notre père, Enoch et devenir le démon qui doit le servir. »


B.O.B hocha de la tête négativement avec le peu de force qu’il avait. Ses yeux commençaient à virer au jaune.
« Allez, laisse-moi sortir, maintenant que nous sommes au seuil de la mort. Je pourrais sans nul doute te sauver. Ou plutôt nous sauver. »


« Tais…Toi… »


« Tu n’as rien à y gagner de rester dans cet état. Laisse-moi te sauver la vie et te faire comprendre que ta nature démoniaque est aussi un bienfait. »


« Silence ! » 
hurle B.O.B avant d’être pris par une quinte de toux, ouvrant d’avantage les plaies et laissant apparaître une plus grande étendue de sang.
Il faiblissait et le démon tentait de le convaincre de le laisser se libérer. Mais le pyromage n’avait nullement envie de voir ce dernier s’étaler sur ce monde et de commettre l’irréparable.
Soudain, dans cette petite forêt, un marchand solitaire arrive non loin de B.O.B. Le mage ne l’avait pas remarqué, combattant son démon intérieur.
 
« Oh mon dieu !! Vous êtes blessé. Laissez-moi vous aider ! »
S’écrie le marchand en sortant depuis son sac quelques menus bandages.
Le pyromage savait parfaitement que les soins que lui prodiguerai le marchand ne lui serait pas suffisant. Son sang continuant de se déverser dans les creux des mains de ce dernier qui tente à tout prix d’être un bon samaritain.
Malheureusement pour lui, le diable continua de tenter B.O.B.
« Écoute-moi. Tu as une chance de te sauver la vie. Bois le sang de cet homme. Laisse parler la part démoniaque en toi. Ainsi tu survivras. »


B.O.B serra les dents comme pour se convaincre de ne pas être séduit par cet entité. Les crocs se font sentir dans sa gencive. Une douleur intérieure que le mage tente de canaliser du mieux qu’il le peut.
« Avale son sang et revient plus fort que jamais. Pour toi. Pour tes amis qui t’attendent. Pour venger Théo. »


Cette fois les mots eurent raison de la conscience du pyromage. Il ne pouvait pas abandonner ses amis. Il désirait également une vengeance et des explications envers Bragg. Il avait encore trop de chose à faire sur ce monde.
Les larmes coulaient sur le visage du pyromage qui prononce à l’attention du marchand.
« Pardonnez-moi. »


Le marchand ne comprenait pas ce que voulait dire le blessé avant de le voir poser sa tête auprès de son cou et de ressentir une atroce douleur. Les crocs timides s’étaient complètement découvert pour se planter dans la jugulaire du jeune homme. Ses griffes maintenaient l’homme dans les bras du demi-diable, pendant qu’il commençait son terrible repas.
Les yeux en larmes, écoutant les cris et les appels au secours de cet individu, B.O.B se mit à avaler en masse le sang déversé par la morsure et les canines. Il sentait le liquide chaud rougeoyant entrer dans sa gorge. Son goût ferreux et salés qui titille les papilles du démon et fait pleurer le pyromage qui est en lui. Sa force surhumaine contient le jeune homme qui essaye de s’extraire de l’accolade du blessé. La sueur se fait sentir, la bouche du démon refuse de lâcher sa proie. Bien qu’il soit dégoûter du geste, B.O.B éprouve également un plaisir, une extase de goûter à ce qui est de plus sacré chez tout individus vivant sur cette terre. Le sang lui redonne de la vitalité, soigne sa blessure qui referme la peau et fait disparaître l’entaille du mercenaire. Ce n’était pas quelques gouttes de sang qui lui fallait, mais des litres. Tout ce que contenait cet homme qui peu à peu perd de sa vitalité, ne fait plus aucun geste, voit sa vie être échangé contre celle de ce pyromage maudit.
Sans s’en rendre compte, B.O.B arrêta son repas quand ce dernier n’avait plus aucune goutte de sang en lui. Ses yeux rougeoyant observait sa victime, avant de prendre complètement conscience du geste qu’il venait d’effectuer.
« Tu vois, ce n’était pas si compliqué. C’était même délicieux. » 
Rit le démon intérieur, laissant à nouveau le contrôle du corps au mage.
Ce dernier tombe à genoux, devant le corps inanimé de cet inconnu. Sa première victime de cet appétit sans fin. La tête entre les mains, les larmes coulant sur le visage pour atteindre les traînées de sang qui ont tracé des filets autour de sa bouche. B.O.B se mit à hurler, crier de désespoir d’être devenu une créature des enfers, d’avoir plongé un peu plus dans les ténèbres et les êtres démoniaques. De suivre les traces de son géniteur alors qu’il s’était promis de s’en éloigner.
C’est devant ce spectacle, avec comme témoin la lune rouge, que Grunlek accompagné d’Eden et d’un Shin retrouvé, que la vérité éclata et qu’il devrait désormais vivre avec cette nouvelle puissance, ce nouveau fardeau.
 
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[B.O.B] Rating T : L'appel du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Accrochés au bouclier de Théo :: One-Shots-
Sauter vers: