AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missy.

Missy.


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Dans ta daronne

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...   Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... EmptySam 17 Oct - 18:34

Un jeu tout bête: Complété la phrase "Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand..." avec des petits morceaux de vécus, du genre:

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand un gamin fait des bêtises dans un magasin et que sa maman hurle "THÉO CA SUFFIT" et que tu ris dans le dedans.

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand tu veux écraser une araignée et que tu te dit que cette tong te donne +5 en physique.

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand tu appelle ta nouvelle plante verte Grunleck (la phrase "faut que je rempote Grunleck" sonne bizarre d'ailleurs).

Bref, vous voyez le genre. Amusez-vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulukaw

Lulukaw


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...   Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... EmptyLun 19 Oct - 19:04


Haha j'imagine tellement ces situations XD
Bon à moi du coup:

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand tu vois écrit "Aventures" sur une vitre alors que t'es juste en train de lire la marque du bus. A l'envers.
Pour ma défense j'ai pas beaucoup dormi et j'ai pas eu le droit d'écrire en cours aujourd'hui >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tyessa

Tyessa


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves avec des cookies

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...   Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... EmptyLun 19 Oct - 20:46

Tu sais que tu as trop regardé Aventures quand tu mange une pomme et que tu pense a shin.
Tu sais que tu as trop regardé Aventures quand ta prof d'instrument te dis d’imaginer ton instrument de musique comme une partie de ton corps et que tu t'imagine avec le bras mécanique de Grunlek en forme d'instrument XD.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...   Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... EmptySam 16 Jan - 16:57

Tu sais que tu as trop regardé Aventures quand tu appelle ton vélo Lumière (Vraiment.)
Tu sais que tu as trop regardé Aventures quand ta réponse à comment c'est passé ton contrôle c'est "Oba j'ai fait foiré mon jet d'érudition."
Tu sais que tu as trop regardé Aventures quand tu te met à penser à Shin dès qu'il pleut.
Et enfin, tu sais que tu as trop regardé Aventures quand tu ship ton fluo jaune et ton stylo rouge x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...   Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures : La Fanfiction
» AVENTURES SAISON 2
» Aventures: Chronicles
» Aventures musicales
» AVENTURES : Vers de nouveaux horizons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Mâchouillés par le bras de Grunlek :: Jeux stupides-
Sauter vers: