AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Zone69 devient intriguante

Aller en bas 

Participerez-vous à l'intrigue ?
Oui
La Zone69 devient intriguante Vote_lcap100%La Zone69 devient intriguante Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
La Zone69 devient intriguante Vote_lcap0%La Zone69 devient intriguante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DoctorKoschei

DoctorKoschei


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2015

La Zone69 devient intriguante Empty
MessageSujet: La Zone69 devient intriguante   La Zone69 devient intriguante EmptyLun 26 Oct - 13:16



   
   Première intrigue
   2 ou 3 points à éclaircir

B
onjour, bonsoir à tous Very Happy La Zone69 a l'immense honneur de vous présenter sa toute première intrigue :3 Mais je te connais, oui toi, petit écureuil planqué derrière ton écran d'ordinateur avec un paquet de chips à la main. Tu te demandes sûrement comment tout ceci va bien pouvoir se mettre en place. Eh bien, ne t'inquiètes pas, je suis là pour t'expliquer.

La toute première intrigue va bientôt voir le jour (quand j'aurai fini de l'écrire en fait...) et ce sera à vous, de la résoudre. Comment ? Eh bien, vous allez devoir répondre en-dessous sous forme de rp d'environs 300~400 mots. Évitez de faire plus, évitez de faire moins afin que les autres joueurs et nous-mêmes puissions continuer à jouer ^^ Évidemment, si vous n'y arrivez pas, on ne va pas vous taper, ce n'est pas grave ^^

Qu'est ce que le rp ? Eh bien, ici, vous allez incarner les 4 aventuriers ainsi que Mahyar en tant qu'inspecteurs de police à notre époque actuelle. Les postes de chacun ainsi que tout ce que vous avez à savoir sur eux seront expliqué dans le post d'introduction. Pour la bonne compréhension et pour éviter que le truc parte dans tous les sens, il vous est demandé de ne pas utiliser vos OCs sinon, je vous laisse imaginer le bazar XD

Les réponses se feront au tour par tour, chacun, vous répondrez au post qu'un des admins aura envoyé et vous devrez résoudre l'intrigue. Bien sûr, si par exemple, vous analysez quelque chose, vous n'inventerez pas le résultat, ce sera l'admin qui vous dira à chacun les résultats de vos actions et fera, par la même occasion, avancer l'histoire.

Je vous invite fortement à répondre au sondage afin que nous ayons plus ou moins une idée du nombre de personne qui participe et que nous puissions ainsi nous organiser en conséquences ^^

Si vous avez la moindre question, le moindre souci ou si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp, je me ferai une joie de vous répondre, je suis là pour ça les loulous :3
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone69 devient intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Blottis dans le bouc de Mahyar :: Administration & Annonces-
Sauter vers: