AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kavitchie Forcalimo (Juliabakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku

juliabaku


Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 33
Localisation : Entre ses peluches et ses cochons d'indes

Kavitchie Forcalimo (Juliabakura) Empty
MessageSujet: Kavitchie Forcalimo (Juliabakura)   Kavitchie Forcalimo (Juliabakura) EmptyDim 27 Sep - 16:49



Kavitchie Forcalimo

Nom Complet : Kavitchie Forcalimo
Classe : Ranger (Rôdeur)
Espèce : Humain / Demi-élémentaire de terre  
Âge : 28 ans
Région d'origine : Nord du cratère
Métier / Études : A vécu avec des nomades pour découvrir les métiers des nomades, mais a choisi d'être Ranger grâce à ses connaissances
Statut social : Fille du peuple
Orientation sexuelle : secréte
•  Avatar : en cours de construction


We are beautiful...
D'une taille moyenne, 1m70, elle est légèrement musclée. Elle a des longs cheveux châtains, tirant vers noisette. Ses yeux sont de couleur émeraudes. D'une corpulence moyenne. 
Elle a des vêtements amples lui permettant de se déplacer facilement : pantalon marron avec le bas évasé. Un maillot vert à manche longue. Des mitaines kaki avec une protection pour tirer ces flèches. 
Pour porter ses objets elle a une grande sacoche noire qui a une certaine capacité, pouvant contenir une nombre moyen d'objets. Ces chaussures sont des bottes hautes de couleurs bois. Grâce à tout cela, elle passe inaperçue. Elle possède également une grande veste avec une capuche qu'elle porte essentiellement en ville pour ne pas être remarquée et surtout pour ne pas voir les autres. 
Kavitchie a une peau très pâle, non pas parce qu'elle est restée enfermé dans une salle pour apprendre des choses, mais par la génétique. 
Elle attache ses cheveux essentiellement en une queue de cheval. Et tente de se faire passer pour un homme quand elle entre dans des taverne en masquant son visage.
... And very clever too !
Kavitchie est timide. Le contact avec les autres n'est pas facile. Renfermé et introvertie, elle n'osera jamais dire se qu'elle ressent, ou même si elle a besoin d'aide. Par contre, elle acceptera d'aider qui que se soit. 
Les rares fois où elle s'attache des personnes, c'est au cours d'échanges de connaissances. Ainsi, elle put avoir une grande érudition malgré son enfance passée dans les forêts. 
Elle peut paraître froide, directive, rigoureuse, elle est également très têtue.
Mais si on gratte en dessous de la carapace, qu'on arrive à trouver un point commun avec elle, alors, vous découvrirez une jeune femme douce et prévenante envers ces proches.

Elle a une grande phobie des Lucioles. A cause d'un cauchemar fait alors qu'elle était non loin d'un village en feu quand elle était enfant. Même si les adultes lui ont expliqué que c'est la faute d'un démon étant passé par là. Cependant, le traumatisme n'est jamais passé. 
Pour Kavitchie : Luciole = Démon. Elle fuira s'il y en a une à proximité en hurlant, pleurant et se cachant dans les arbres.

Elle préfère dormir à la belle étoile, au plus proche de la nature que dans une taverne. Les seuls endroits où elle accepte de dormir sont : les bibliothèques ou les herboristes.


Fiches de compétences


1D100

Mental : 31
Physique : 74
Social : 17
Perception : 75
Érudition : 78
Esquive : 48
Artisanat : 67

BONUS

Mental : +5 %
Social : + 10%

PVS (2x1D10)

Points de vie : 11

MANA (1D10)

Mana : 6
Inventaire :


Arc
Carquois
Flèche construite par elle même.
Dagues
Sacoche avec quelques livres et des herbes







© Néah. pour STIN


Dernière édition par juliabaku le Ven 2 Oct - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliabaku

juliabaku


Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 33
Localisation : Entre ses peluches et ses cochons d'indes

Kavitchie Forcalimo (Juliabakura) Empty
MessageSujet: Re: Kavitchie Forcalimo (Juliabakura)   Kavitchie Forcalimo (Juliabakura) EmptyDim 27 Sep - 17:21



Kavitchie Forcalimo


« Mieux vaut être seule que mal accompagnée »

Tell me Your Story
Mon histoire ? Je vais vous la raconté. J'ai grandi comme tous les autres enfants dans mon village. Je suis fille de paysan, la troisième enfant. Je n'allais pas hérité de la terre de mes parents, mes frères allaient le faire pour moi. Je n'ai jamais été très sociale avec les autres, se qui m'a valu que je reste souvent seule dans mon coin. Le seul espace où je me trouvais bien était la forêt. Là où je retrouvais mes amis les animaux. Je m'amusais bien avec et je grandis normalement, tout en apprenant beaucoup de connaissance. Quelque chose que je considère comme sacré. La connaissance permet de résoudre les situations les plus tordues.
Puis à l'âge de 7 ans, je devais choisir ma voix. Au départ, je ne savais pas trop quoi faire. Après tout, à 7 ans, on ne sait pas tout de la vie. Mais j'aimais beaucoup la vie de la nature. Et j'avais rencontré un Ranger qui m'a enseigné la vie dans la nature et tout se qui fallait savoir pour me débrouiller. Je me suis également amusé à faire de l'artisanat avec quelques petits morceaux de bois. Je fabrique des arcs basiques, des flèches et des cordes avec des lianes. Bref, je m'amuse avec trois fois rien. J'écoute également tout se que m'enseigne mon professeur et les animaux.
A l'âge de 10 ans, alors que j'errais entre la forêt et le village, je sentais l'odeur du feu
*En construction.*

© Néah. pour STIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Kavitchie Forcalimo (Juliabakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliabakura
» Juliabakura : [B.O.B] Prisonnier
» Liste histoire de Juliabakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Éblouis par le crâne chauve de Viktor :: Fiches personnages-
Sauter vers: