AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubeale est dans la place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubeale




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015

Rubeale est dans la place! Empty
MessageSujet: Rubeale est dans la place!   Rubeale est dans la place! EmptyDim 27 Sep - 22:57

Hey, salut tout le monde!
(Commence à pester parce que son T9 lui fait faire deux fautes par mot)
Bref, j'en était où? ...ah, j'avais pas commencé en fait. Bon.
Alors alors.
Je me surnomme Rubéale, ou Rubé' pour les intimes. Mon vrai prénom est Gwenaelle, mais ne me confondez pas avec Gwen la sanglante, elle apprécie le sang plus que moi après tout ^^
Donc, niveau physique. J'ai des lunettes en permanence, qui cachent mes yeux verts. Je suis brune et pas hyper grande.
J'ai 19 ans, et je suis l'une des vieilles de la fanbase, vu que j'ai rejoint celle-ci fin juillet.
Que dire d'autre...j'aime bien dessiner, même si j'ai sacrément ralenti le rythme depuis la rentrée.
Je suis aussi une MJ amateure, qui gère le JdR des Aventurières (JdR en pause, d'ailleurs, pour cause d'ordinateur en panne ><).
Niveau fic,j'en ai ecrit quelques unes, mais mes discussions du soir avec les filles ont tendances à sacrément me distraire hé hé.
J'ai découvert Aventures mi-juillet, et j'ai accroché direct. De fil en aiguille, j'ai aussi decouvert la team qui compose son cast (oui, honte à moi, je ne connaisais aucun youtubeur avant cette été, mais j'me soigne, j'vous jure!).
Il y a donc eu Bob et sa pyrobarbarie, Fred et ses strats foireuses de paladin, Seb qui s'est découvert une aversion envers les puits, et Krayn et sa louve, que je trouve vraiment trop mimi ensembles (...c'est faux, j'ai absolument pas participer à la corruption de Mahyar pour sauver Eden. Non non )
Et le dernier, enfin, celui sans qui rien de tout cela ne serait possible, j'ai nommé le grand, l'unique, le sublime, le sadique, l'impitoyable, le roi des trolls, le mahyavélique....Mahyar Shakeri! Dont je suis une fan absolue, soit dis en passa t. C'est lui qui m'a fait découvrir le JdR, c'est grâce à lui que j'ai découvert la fanbase, vraiment, je ne pourrai jamais le remercier assez!
(Le pire étant que je n'ai même pas pu lui parler à la wazabi! ...C'était scripté, j'vous dit!)

Donc, je pense que tout y est, wala wala. Calins à tous! Et distribution de succès critiques!
#PouvoirDuMJ
Revenir en haut Aller en bas
DoctorKoschei

DoctorKoschei


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2015

Rubeale est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Rubeale est dans la place!   Rubeale est dans la place! EmptyLun 26 Oct - 12:43

Bienvenue à toi Very Happy

Envoie moi un mp avec le nom du groupe que tu voudrais rejoindre que je puisse te mettre ta jolie couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubeale est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Deux Intrus dans le Cratère"
» Myfanwi :: "Bob s'est jeté tout seul dans le vide. Promis."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Blottis dans le bouc de Mahyar :: Présentations-
Sauter vers: