AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bizzare

Aller en bas 
AuteurMessage
OnzeElevenElf

OnzeElevenElf


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Bizzare Empty
MessageSujet: Bizzare   Bizzare EmptyLun 28 Sep - 17:57

Aventures ne m'appartient pas. J'écris purement et simplement pour le plaisir. Et un quatrième écrit avec Eden pour la fanbase!

Encore. Encore des araignées. C'était à se demander s'ils pourraient tomber sur une autre créature. Mais non, c'était encore et toujours des arachnides. Encore une fois, ils s'étaient échappés de justesse. Franchement, comment leur groupe de bras cassés faisait pour s'en sortir?
En se levant, Eden se demandait se qui les tenait tout les cinq en vie. Et comment ils faisaient pour s'échapper à chaques fois.

-Pommes... murmura l'un des aventuriers dans son sommeil.

La louve laissa échapper un grognement. L'oméga de la meute ne savait pas se taire? Mais les sentiments négatifs firent vite remplacés par de l'affection. Shin était un vrai louveteau. Il était même pire. Et il faisait partie de la meute. Abandonné un membre, aussi agaçant soit il, ne se faisait pas. Elle lécha le bras de celui qu'elle considérait comme l'alpha et chercha à partit sans le réveiller.
La louve s'était après tout roulée en boule pour tenir chaud à Grunlek. Il fallait juste qu'elle arrive à partir... Sans mettre fin au sommeil du Golem.

Eden regarda Shin. Le sang collé et gelé -surtout gelé- sur ses vêtements n'avait pas du tout une odeur fraiche. Pas du tout. Elle jeta un regard au nain. Le bras de métal avait encore été bizarre. Il ne pouvait pas simplement obéir à l'alpha? Elle jeta un oeil sur la couchette de Bob. Vide. Le même constat pour celle de Théo. Où se trouvait le pyromage et le paladin? Le premier avait passé toute la nuit à ne faire elle ne sait pas quoi et le second avait l'air mal au point. 

Elle jeta un dernier regard à l'alpha et à l'oméga et renifla les alentour. Pas d'areignées. Elle alait pouvoir partir à la recherche des deux autres.
Suivant son odorat, elle remonta la piste. Le mélange d'odeurs ne la dérangeait pas. Mais l'une d'elle attira son attention. Poison. Celui de ces fichues bestioles. Celui qui courrait dans les veines de l'humain. Celui qui avait décimé sa première meute. Peur. La peur saisiy la louve.
Le fauve se mit à courir. La piste la mena à une clairière. Au milieu un lac. Sur ce lac, le reflet de la lune. Et devant, Bob appliquant le truc qui sent mauvais sur Théo. Même de là où elle était, la louve sentit l'odeur du venin devenir moins forte. Soulagée, elle allait repartir. Et puis, elle chasserai.

-Bob... entendit-elle.

La voix de Théo était étrange... Un peu trop douce, incertaine, hésitante. Le fauve tourna la tête. Elle vit le paladin approcher ses lèvres de celles du demi-diable. Il lui était soumit? Son alpha n'était pas l'alpha? Le pyromage répondit au baiser en en donnant un. Eden ne comprenait pas : lequel des deux était soumis à l'autre?

Le canidé partit en essayant d'oublier ce qu'elle avait vu. Il ne valait mieux pas se poser trop de questions sur les deux-pattes. Franchement, c'était des créatures bizarres. Elle ne pourrait jamais les comprendre. Elle ne pourrait jamais comprendre que sa meute restait en vie. Mais ça, c'était temps mieux.

finalement, elle décida d'oublier sa partie de chasse et de retourner à la place qu'elle avait choisie pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Accrochés au bouclier de Théo :: Drabbles & Ficlets-
Sauter vers: