AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de JuuriSan

Aller en bas 
AuteurMessage
JuuriSan

JuuriSan


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26
Localisation : Sur une pomme

Présentation de JuuriSan Empty
MessageSujet: Présentation de JuuriSan   Présentation de JuuriSan EmptyDim 27 Sep - 17:22

Le personnage de RP

Prénom et nom: Eledaéna ( Eleda ) de Trostgod.
Classe: Paladine de la Lumière et Inquisitrice.
Espèce: Humaine.
Age: Entre 18 et 25 ans.
Région d'origine: Nord ouest du Cratère.
Statut social: Famille déchue.

Physique du personnage:

Eleda est une jeune femme assez grande et musclée, comme tout les paladins. Elle fait partit des rares femmes au service des Eglises de la Lumière. Elle possède de très longs cheveux blancs un peu cendrés qu'elle coiffe en une épaisse tresse et une queue de cheval pour le reste, mais elle a toujours de longues mèches devant les yeux. Eleda a des yeux fins, d'une couleur gris-mauve et deux fines cicatrices sur la joue droite. Elle a une armure de plaques légère avec les écussons de sa famille gravée dessus. Elle possède aussi deux sabres très fins, qu'elle manie avec aisance. Elle porte toujours une paire de gants qui protège ses mains et ses avants bras.

Son caractère:

Eleda n'est pas forcément quelqu'un de très sociable au premier abord, son éducation le lui ayant appris. Cependant, elle protégera avec courage toute les personnes à qui elle donnera sa confiance et aidera les personnes en danger. Il est très dur de l’énerver mais elle est extrêmement dangereuse une fois en colère.

Fiche de compétences:

Physique: 65%
Mental:65%
Social:40%
Perception: 70%
Erudition: 60%
Esquive: 70%
Artisanat: 40%

Les bonus:

Lames: 10% par lames
Présence: 20%
Concentration: 10%
Parade: 10%

Sorts:

Lumière: 1 PSY
Soin interne: 1 PSY+X PV
Sacrifice: 2 PSY + 7 PV

PV: 12
PSY: 3
Armure: protection de 5*
Épée: 1 D10
Cheval: Vanille

Histoire:

Eledaéna fait partit d'une famille de grands paladins et serviteurs de la Lumière qui a servit la royauté pendant de nombreux siècles. A cause d'un événement inconnu, la famille Trostgod est déchue mais reste quand même une des familles les plus fortes de l'Eglise de la Lumière. Alors qu'elle était jeune, la famille d'Eleda se fit massacrer et le jeune fille kidnapper. Pendant de long mois, ces ravisseurs l'on utilisée comme cobaye dans des expériences de la psyché. Elle a réussi à s'enfuir mais garde une trace indélébile des ces mois de torture: ses mains et le début de ses avants bras sont marqués de signes démoniaques et brûlent tout ce qui les touche, causant aussi à Eleda de fortes souffrances. Elle décide alors de rejoindre l'Eglise de la Lumière comme ses ancêtres et est prise par un des paladins en apprentissage, malgré ses mains maudites. Elle y apprend alors à devenir une guerrière et aurait, selon des rumeurs, connue Théo de Silverberg. C'est à cette période qu'elle est blessée à la joue, ayant maintenant deux fines cicatrices, souvenir de sa première bataille et apparemment sauvée par Théo. Elle ressort des Eglises et fait le tour du cratère pour retrouver les assassins de sa famille. Eledaéna ne donne jamais son nom et préfère donner aux personnes qu'elle aide le prénom d'Eleda, et est surnommée la guerrière blanche aux endroits où elle est allée. Elle cherche aussi à gracier sa famille et veut apprendre le fameux événement de la famille Trostgod.

La véritable personne

Ayayaya les gens !!!!
Je me présente, JuuriSan, pommée dans la Bretagne !!
Je suis la première a être devenue une paladine de la Lumière sur le blog ... APPELEZ MOI SEMPAI ~
Sinon, je dessine et j'écris sur les fandoms d'Aventures. Et un cosplay de Shin est en préparation avec une amie qui fait Bob.
Je suis une grosse fan des Joueurs du Grenier, Krayn, FantaBobGame, SLG, WTC et Mahyar ...
Et le week end, je deviens accessoirement un renard XD Mais chuuut, il faut pas le dire !!
Plus tard, je serais la folle aux chats dans les Simpsons ... ou mangaka, ça va dépendre XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JuuriSan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Shiro :3
» Fiche de présentation [OBLIGATOIRE]
» Fiche de présentation type
» Présentation de Rain Flicker, alias le cerf un peu boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Blottis dans le bouc de Mahyar :: Présentations-
Sauter vers: