AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyessa

Tyessa


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves avec des cookies

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 27 Sep - 12:34

Une Pyromane plus qu'autre chose
Je m'appelle Tyessa et j'adore le feu. J'ai appris à faire de la magie à l'académie des mages mais suite à un accidents qui tua ma mailleur amie j'ai préféré partir vivre dans la forêt où je suis bien. J'adore chanter et chasser, de toute façons si je ne faisait pas ça je m’ennuierais beaucoup. Il m'arrive d'aller dans les villes, où on me surnomme la rôdeuse, pour y boire un coup mais rarement.


Bon voilà ça c'est un petit rêve, en réalité je suis une fille normale, mais j'adore vraiment tirer à l'arc, chanter et le feu. Je suis fan d'Aventures (logique), du Lennon, de skyrim, de the witcher et du seigneur des annaux. Je passe mes cours de français à écrire des fan fictions sur aventures. Je suis une musicienne (enfin je travaille beaucoup pour) donc deux soire sur cinq je suis en cours de musique, ej joue du hautbois, je chante et donc ça me donne beaucoup de temps. Pour ceux qui veulent savoir j'ai 14 ans presque 15 et je rêve de devenir romancière voili voilou Wink

Fiche de présentation:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JuuriSan
» Présentation de Shiro :3
» Fiche de présentation [OBLIGATOIRE]
» Fiche de présentation type
» Présentation de Rain Flicker, alias le cerf un peu boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Blottis dans le bouc de Mahyar :: Présentations-
Sauter vers: