AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DoctorKoschei ~ Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
DoctorKoschei

DoctorKoschei


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2015

DoctorKoschei ~ Surprise Empty
MessageSujet: DoctorKoschei ~ Surprise   DoctorKoschei ~ Surprise EmptyDim 27 Sep - 19:50

Bonjour à tous et à toutes, nous nous retrouvons aujourd'hui pour la fic d'anniversaire de notre MJ adoré \o/
Eh oui, notre cher Mahyar, l'homme qui inspire des milliers de gens à créer et qui continue de nous faire rêver grâce à la merveilleuse série qu'est Aventures. Voilà, si Myfan' a bien fait son boulot, ce recueil devrait sortir le 25 septembre, le jour de ton anniversaire. J'espère que ça te fera plaisir mais aussi rire et pleurer. Pour ma part, à l'heure où j'écris ces mots, j'en sais rien, je réfléchis encore XD Bref, amuse-toi bien et profite à fond de cette journée et de tous ces cadeaux que la fanbase t'offre avec grand plaisir Very Happy

Disclaimer : Mis à part le scénario, rien ne m’appartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits et toute copie totale ou partielle est punissable de mort par écartèlement, bisous.

Note de l'auteur : Dans chacune de mes fics où Mahyar apparaît, je laisse des petites indications. Vous savez, des phénomènes étranges, des allusions à « l'Enfant de la Prophétie » ? Lisez-bien cette fic, vous risquez d'être surpris. Bonne lecture Wink

--------------------------------------------------------------------------------------
Surprise par DoctorKoschei


Dans un petit appartement du centre de Lyon, un homme aux cheveux et au regard noir de jais comme l'âme de Satan dormait paisiblement dans son lit Spiderman. Les étoiles brillaient intensément dans la voûte céleste, joyeusement accompagnées par les ronflements sonores d'un Mahyar à bout de force. Les oiseaux ne chantaient plus, le vent ne soufflait plus, le temps semblait s'être arrêté. Cependant, quelque chose se mouvait dans la pénombre : elle arriva lentement devant la porte du Maître du Jeu endormi. Cette chose avait une forme féminine, encapuchonnée dans un long manteau noir cachant son visage et ne laissant apparaître que son regard féroce et un collier fait d'ossements humains.
La jeune femme crocheta la serrure avec une étonnante facilité, se réjouissant de sa mauvaise action. Elle entra à pas de loup, faisant attention à ne pas réveiller Mahyar, qui dormait à poings fermés. Une douce mélodie malsaine résonnait dans l'appartement, faisant sombrer inexorablement le créateur d’Aventures dans un sommeil sans fin :

Tick tock, goes the clock,
And now what shall we play ?


La jeune femme se tenait à présent à côté de Mahyar, sa présence morbide embaumant la pièce entière. Une sensation pernicieuse gelait l'atmosphère de son acide exécrable. Elle leva un bras en direction du visage du Maître de Jeu, qui devint livide.
Soudain, un tremblement, presque imperceptible jusque là, se fit de plus en plus fort. Deux dés, aussi noirs que de l'encre, tremblaient et s'agitaient sur la table où ils étaient posés. L'encapuchonnée se retourna, une lueur de surprise et d'incompréhension devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.
Les dés, entourés d'un halo de lumière blanche étincelante, lévitait doucement à quelques centimètres au-dessus de la table. Deux formes se distinguèrent, d'abord floues mais ensuite, de plus en plus nettes et enfin, la lumière disparut. A la place de celle-ci, se trouvaient deux jeunes femmes resplendissantes, assises l'une à côté de l'autre sur la table, le regard dur et emplis de méfiance. L'une était une belle blonde aux yeux azurés tandis que l'autre était une petite brune au regard d'améthyste.
La première prit la parole :

« -Qui es-tu et que fais-tu ici ?, déclara-t-elle d'une voix claire et assurée.
-Êtes-vous Fate et Destiny, les ... ?
-Oui, l'interrompit la seconde. »


La jeune femme à capuche sembla paniquer sur le coup avant de reprendre ses esprits et chercher discrètement un objet dans ses poches, sous sa cape. Elle attrapa quelque chose de petit, de rond, de brillant et le lança en direction des demoiselles. Un rayon de lumière passa au travers, faisant briller le caillou d'un reflet irisé et révélant sa véritable nature. La gemme tomba aux pieds des jeunes femmes et explosa, libérant un gaz inconnu. L'intrue en profita pour s'échapper alors que les femmes ne purent rien faire, s'étouffant presque et dans l'impossibilité de faire le moindre mouvement. Lorsqu'elle disparut, le gaz s'évapora instantanément, laissant les deux demoiselles dans l'embarras le plus complet, une lueur de peur et de fatalité dans le regard. Elles se regardèrent, sachant très bien ce qu'était cette pierre et comment ça finirait. La dénommée Fate prit la parole :

« -Puisque tout se termine ici, autant lui faire un anniversaire digne de ce nom. »

Destiny acquiesça et se dirigea d'un pas lourd de sens vers le téléphone tandis que l'autre jeune femme préparait la table en vue d'une grande fête. Une nappe avec des ballons de toutes les couleurs était posée dessus. Elle accrocha ensuite des serpentins au plafond et prit les guirlandes, normalement réservées pour le sapin de Noël pour décorer les meubles et la bibliothèque avec. Fate revint aider son amie à terminer les préparatifs pour demain.
Elles y passèrent toute la nuit, s'occupant du moindre détail afin que cette journée soit parfaite. La plus petite, qui semblait être la plus jeune également, s'approcha lentement de son amie.

« -J'ai fini. Il est temps. Nous avons échoué.
-Je sais mais il vivra, et il sera heureux. Tout du moins, pour l'instant. »


Elles se donnèrent la main, un sanglot coincé dans la gorge et la lumière blanche réapparut. Aussitôt, les formes disparurent et ne laissèrent que deux dès brisés sur le sol.

La sonnette retentit, réveillant un Mahyar encore profondément endormi et somnolant. Derrière la porte, on entendait plusieurs personnes parler à vive voix.

« -Fred, t'es con, il est pas encore debout !
-Eh bien, on va le réveiller, voilà, répliqua le dénommé Fred.
-Sinon, on pourrait aller boire un café dans le bar d'en face et revenir plus tard …, proposa un homme avec un polo vert.
-Ok, vous savez quoi, pile, on rentre et face, on se casse… PILE !
-Non, Bob ... ! »


Trop tard, Bob enfonça la porte avec un grand coup de pied et entra en criant :

« -JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »

Mahyar se releva en vitesse, paniqué et puis, reconnut ses quatre joueurs.

« -Diantre ! Les mecs, qu'est-ce que vous foutez là ?
-Mahyar, t'es sérieux ? C'est toi qui nous a demandé de venir ! Tu as dit que tu organisais une journée JDR chez toi pour ton anniversaire, déclara le jeune homme avec un superbe T-Shirt Metallica.
-Quoi… ?
-Tiens, on t'a apporté ça. »


Dans les mains de Fred trônait un énorme cadeau, emballé dans du papier rose fluo.
Le jeune homme, un peu embarrassé, le tendit à Mahyar, un sourire sincère sur le visage :

« -Hum… Désolé… On avait plus que ça, enfin Seb avait plus que ça.
-Hé !, répliqua le dénommé Seb, faussement outré»


Mahyar se mit soudain à sourire, mais pas un sourire sadique comme il a l'habitude de faire non : c'était un sourire d’une personne heureuse de vivre un jour de plus en compagnie de ses amis.

Ce qu'il y avait dans le cadeau, je vous laisse le deviner. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est le mot qui accompagnait le paquet, disait : «  Pour notre cher Mahyar qui nous a fait vivre de merveilles aventures et que nous n'oublierons jamais. De la part de F&D »

--------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez remarqué ? Non ? C'est pas grave, pas de panique ! Very Happy Je reprendrais tout dans la fanfiction que je prépare avec, devinez quoi ? Mahyar en personnage principal !
Je ne peux pas vous en dire plus, spoilers :3

Ceci est disons un teaser, un hors-série, un filler, un hommage à notre très cher MJ qu'on aime tant ! \o/ Merci de nous faire vivre tous ses moments au travers d'Aventures. Merci de nous lire, de délirer, de nous répondre et de rêver avec nous. Tous ces moments où tu as pris sur ton temps pour alimenter les discussions et les délires de la Fanbase. Toutes ces fois où la Fanbase a eu un fou rire général parce qu'une de tes phrases était ambiguë. Bref, merci pour tout, j'espère que ça durera encore pour des années. Tu es une personne formidable, ne l'oublie jamais !

A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
DoctorKoschei ~ Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoctorKoschei ~ Cruelle ironie
» DoctorKoschei ~ Hallucinations mortelles
» DoctorKoschei ~ Adieux
» DoctorKoschei ~ La chanson du MJ
» DoctorKoschei ~ Feuille Volage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Accrochés au bouclier de Théo :: One-Shots-
Sauter vers: