AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aventures musicales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulukaw

Lulukaw


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26

Aventures musicales Empty
MessageSujet: Aventures musicales   Aventures musicales EmptyDim 8 Nov - 19:51

Hello~~

Bon je sens que cette note va être plus longue que le texte en lui-même. D'abord un grand merci pour toutes les reviews sur Juste une nuit de liberté je n'ai pas vraiment eu le temps de vous répondre mais merci infiniment ! Soleina je suis désolée mais je ne pense pas écrire de suite du moins pas directement, mais j'aime beaucoup cette relation de Bob et son démon alors je la réutiliserai peut-être ici :3 Ensuite merci à Juliabakura qui, en plus de me faire découvrir plein de jolies musiques m'a donné une énorme dose d'inspiration ^^ Bon je vous explique le concept: je vais vous présenter un texte très court, basé sur un morceau en particulier dont je donnerai le lien à chaque fois bien sûr. Le but est que le texte et la musique soient accordés, que chaque partie convienne aux rythmes, instruments etc. et que la lecture dure autant que le morceau choisi. J'avoue que c'est un tout premier essai, je ne sais pas du tout si ça va fonctionner mais normalement j'ai eu assez de coba- hum dévouées personnes pour lire et m'aider à adapter à environ deux secondes près (on dirait pas mais c'est beaucoup sur quatre minutes u_u)

Bref voilà le lien watch?v=lkpG-_v0yPc le nom est Spirit of Freedom il y a d'abord la petite intro du compositeur, on commence à la douzième seconde. Dès que la sorte de coup d'épée est passée, c'est parti. Je vous souhaite une bonne lecture :3

Une légère brise soufflait, le soleil se levait progressivement, colorant le ciel en rose et éclairant le Cratère de sa douce lumière dorée. Les rayons faisaient briller le vert éclatant des forêts et étinceler lacs et rivières. La nature se réveillait à peine, renards, lapins et autres créatures hésitaient encore à sortir de leurs confortables abris et les oiseaux commençaient tout juste à chanter pour annoncer cette belle matinée d'été qui promettait de marquer une toute nouvelle journée et le début d'une aventure.

Mais si le soleil venait seulement d'atteindre la capitale, les habitants étaient éveillés depuis longtemps déjà. Avant même que l'aube ne paraisse, la ville était agitée pour ce jour de marché. Les étals étaient installés et les gens se pressaient bruyamment dans les rues pavées. Des vendeurs criaient de tous côtés, étalant leurs marchandises en espérant attirer des clients, des disputes éclataient lorsqu'un prix était jugé un peu trop élevé et des enfants sautillaient joyeusement çà et là, s'attirant les foudres des passants qu'ils bousculaient.

Quelques personnes, quatre en particulier, se détachaient néanmoins de la foule dense qui peuplait les allées. Le mage Balthazar Octavius Barnabé marchait, courait presque, passant rapidement d'un stand à l'autre dans une recherche constante de livres et autres objets magiques qui lui permettraient d'enrichir ses connaissances. Jugeant les armes plus utiles que la lecture pour leur prochain voyage, les paladin et archer Théo de Silverberg et Shinddah Kory préféraient s'intéresser à celles que proposaient quelques marchands. Ce dernier avait d'ailleurs repéré un magnifique arc en bois d'ébène et ne le quittait plus des yeux depuis une bonne dizaine de minutes. Le nain ingénieur Grunlek s'occupait pour sa part d'acheter les vivres qui leur seraient nécessaires pour le périple qui s'annonçait. La plupart de ses économies y étaient passées, c'était que ses compagnons étaient exigeants en matière de cuisine.
Leurs achats terminés, ils finirent par se retrouver, chargés de sacs, dans une partie plus calme de la ville. Ils partirent ensemble vers les écuries pour récupérer leurs chevaux. Une fois les montures équipées, ils prirent la direction de la sortie de la ville d'un pas enthousiaste et décidé. Arrivés devant les portes, ils montèrent sur leurs chevaux et annoncèrent leur départ.

Une dernière parole échangée avec le garde et le regard des quatre compagnons se fixa sur les immenses portes qui s'ouvraient lentement. Derrière elles, le monde s'étendait à perte de vue, n'attendant que d'être parcouru.

À peine les battants de bois furent-ils ouverts que les chevaux s'élancèrent au galop à travers. Dehors tout n'était que vent, lumière et chaleur. L'air encore frais fouettait les visages des aventuriers, pour leur plus grand bonheur tandis qu'ils partaient à pleine vitesse vers l'inconnu. C'était leur destination. Ils parcourraient chaque forêt, chaque montagne, chaque ville pour explorer ce pays si vaste. Peu importe ce qui les attendait, ils fonçaient, impatients de découvrir tous ensemble ce que le monde aurait à leur offrir. Les sabots des montures martelaient le sol en rythme dans un bruit assourdissant, faisant vibrer le sol et fuir chaque créature qui se trouvait trop près des chemins. Les aventuriers partaient pour un long voyage et avaient plus que hâte de vivre toutes les péripéties qui leur étaient réservées.

Le soleil venait à peine de se lever sur le Cratère mais déjà on pouvait voir, depuis la capitale, quatre chevaux et quatre cavaliers qui s'éloignaient rapidement dans un nuage de poussière. C'était une toute nouvelle journée qui commençait, et tout était parfait pour ces quatre compagnons qui s'embarquaient pour une grande et fabuleuse aventure.

Voilà, voilà n'hésitez pas à me dire si vous avez pensé que certaines parties ne s'accordaient pas, j'essaierai de mieux adapter pour les prochaines fois :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures : La Fanfiction
» AVENTURES SAISON 2
» Aventures: Chronicles
» AVENTURES : Vers de nouveaux horizons.
» Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Accrochés au bouclier de Théo :: Drabbles & Ficlets-
Sauter vers: