AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventures : La Fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction EmptyDim 27 Sep - 19:09

PREFACE


Bonjour, Bonsoir à tous, lecteurs de tous horizons.

Il y a toujours des choses qui nous marquent, lors de nos innombrables voyages sur la Toile. Certaines de ces choses sont temporaires, d'autres tiennent sur le long terme. D'autres encore vous prennent aux tripes. C'est le cas d'Aventures. Lorsque nous avons commencé cette fanbase, nous étions juste de simples fans, comme des milliers d'autres. Puis nous avons commencé à avoir du succès. 55 fanfictions en un mois, ce n'est pas rien, ça prouve que de simples fans peuvent bien atteindre des sommets avec comme simples outils, une feuille et un stylo.

Aventures, pour ma part, c'est un véritable boost quotidien. Tout a commencé quand j'ai rencontré les filles, avec qui j'écris aujourd'hui, avec qui l'on délire quotidiennement sur Twitter et que je suis très fière de compter parmi mes amies, mais surtout au travers d'un homme, Mahyar Shakeri, sans qui, et j'dois l'avouer, j'aurais déjà jeté l'éponge depuis longtemps. Même si c'est pas volontaire, Mahyar c'est un vrai soutien moral. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vous encourage derrière, qui délire avec vous. Et bah pour le coup c'est lui.

Cette fanfiction, c'est le fruit de dures heures de labeur et de visionnages intensifs. Nous avons décidé de reproduire le plus fidèlement possible Aventures, à l'écrit, avec les vieilles de la fanbase, c'est à dire Madpsychohatter, Rubeale, DoctorKoschei, Hakukai, Temtaranne, Kimisukiro et moi-même, en faisant un roulement au niveau des épisodes. Vous aurez le droit au nom de l'épisode avec sa fanfiction writer dans le titre des chapitres. Comme vous l'avez sans doute compris, cette fanfiction n'est donc pas encore achevée, c'est même un travail titanesque. On va essayer de poster le plus souvent possible pour vous faire plaisir, à raison d'un épisode toutes les une ou deux semaines, selon la vitesse à laquelle nous avançons.

Il est temps de passer aux présentations des auteurs :

Heyooooo ! Moi c’est Maddey ! 18 ans et toutes ses dents, un bac S en poche et qui se casse en prépa. A savoir sur moi… J’adore écrire, je suis une shippeuse de Yaoi invétérée, je ne vis pas sans musique et je passe des heures à regarder des vidéos sur Youtube.
En parlant de Youtube…j’y suis depuis un moment déjà. J’en ai vu des vertes et des pas mûres sur ce site ! Et sur Internet en général…J’ai même tenté à un moment de me mettre aux AMV’s et au Let’s play…ça n’a pas duré longtemps et j’ai vite abandonnée l’idée d’en faire. Fanfiction.net, ça a été une révélation. J’y ai passé, et j’y passe encore des heures, à lire des fanfics. Puis j’ai décidé d’en écrire et me voici !
J’ai découvert Aventures par hasard. Je pensais que ça serait juste une petite série comme ça, mais j’ai accroché directement ! Maintenant, je suis en quête d’un livre de JdR et désire en faire.  Je n’ai jamais autant écrit sur un univers autre que celui d’Aventures, et je ne compte pas m’arrêter tout de suite.  Aventures à été l’une des rares choses à me redonner le sourire pendant des moments difficiles, y compris pendant le stress des révisions du Bac.
 J’ai commencé à écrire après avoir rencontré Myfan sur Twitter, grâce à un véritable coup de bol. Après, j’ai commencé à discuter avec Kimisukiro, DoctorKoschei, Hakukai, Rubéale… et je suis fière de les compter parmi mes amies, quoi qu’en disent les gens qui prétendent que l’amitié virtuelle est fausse.
Je suis une grande romantique et j’ai tendance à écrire BEAUCOUP de fluff pour compenser les deathfic d’une certaine personne qui se reconnaîtra.( Myfaaaaaaan….) Et si ce n’est pas du fluff, j’aime beaucoup l’angst et massacrer les feels des personnages. Le Thélthazar est mon main ship, même si j’avoue avoir un faible pour le Shinéo.
J’ai une passion pour le Japon et les mangas (Je suis une Otaku en apprentissage) et les dragons.
Je tiens à remercier ici le MJ d’Aventures, sans qui tout cela n’existerait pas, un homme, dévoué à sa passion qui prend même le temps de répondre à des Tweets débiles sur Twitter alors qu’il pourrait les ignorer, et qui est un véritable modèle à suivre. Mahyar Shakeri. Merci, Mahyar, si tu lis ces lignes. Merci pour tout. Merci pour cette Aventure que tu nous fais vivre.
PS : Merci beaucoup à Hakukai qui a accepté de faire ma béta-lectrice ! Ses conseils sont géniaux. *o* Merci Haku !! 
Bref ! Je n’aime pas beaucoup parler de moi…donc ça suffira.
Si vous me cherchez, je suis sous ma couette avec des cookies. #Hermite

BON-SOIR. Je suis Myfanwi, mais vous me connaissez sur le site sous le nom de Thêta & Koschei, 18 ans, étudiante en Histoire. Aventures, ça a commencé pour mois dès sa sortie. J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé les premières semaines, puis il y a eu un peu d'action, et ma santé mentale a sauté de mon cerveau. Et c'était fini. Conversion complète. Depuis, je suis là genre... Trois secondes après chaque sortie d'épisode ? Et c'est donc tout naturellement que j'ai commencé à écrire dessus.
Aventures, pour moi, c'est devenu bien plus qu'une simple série quelconque sur une chaîne de Gaming. Déjà, j'ai tendance à prendre les choses à coeur. C'est pas pour rien qu'on me qualifie souvent de pot-de-colle. Une fois que je m'attache à quelque chose, j'y reste. Rien que pour citer quelques exemples, il y a eu Doctor Who, Sherlock, Fanta et Bob, NooB et enfin Aventures qui ont réussi à me faire cet effet là. Pour le plus vieux d'entre eux, ça fait huit ans que je suis à fond dedans. Et Aventures, ça m'a fait la même chose.
Tout d'abord, j'ai commencé à en parler beaucoup, sur Twitter, Facebook. Ensuite j'ai écrit une première fanfiction, Royaume en Perdition, qui a eu pas mal de succès et qui m'a permis de rencontrer Kosch', Kimi' et Maddey. On s'est énormément rapprochées, en quelques jours, puis, avec l'ouverture de la fanbase, on s'est agrandies. Suz', Rubeale, Hakukai ont rejoint les fanfics writers, et oui, j'crois qu'on peut dire qu'on est un peu comme une grande famille. Tout le monde trouve sa place facilement, on intègre très bien, et n'importe qui peut facilement se faire une petite place.
Et puis, bien sûr, il y a eu Mahyar. Aaaah, Mahyar. Mahyar et ses phrases auxquelles on ne peut pas répondre, Mahyar qui vous sort des gifs à la con qui destabilisent tout le monde et qui provoque un gros fou rire. Mahyar et ses "Diantre !", son bouc, ses cookies et mojito. Bref. Mahyar. Je crois que c'est un peu beaucoup grâce à lui que j'ai continué à écrire sur Aventures. C'est un peu la motivation quotidienne, le modèle. Si on se décarcasse à vous trouver des idées loufoques en fanfics', c'est en partie grâce à lui. Le fait qu'il continue de nous accorder un peu de temps, même en cas d'extrême-fatigue (genre après le live d'Aventures) ça prouve qu'il est juste génial et que pour une fois -oui, parce que je sais qu'il lit- Mahyar, tu t'asseois, et tu admires ton oeuvre. (et on attends de pied ferme ton "Diantre !") sur la convo Facebook eheheh.
A part ça, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la maman du Thélthazar eheh. Pourquoi je shippe Théo et Bob ? ... Allez savoir, ils sont adorables tous les deux. Oui, j'ai une fâcheuse tendance à gagatiser sur Fred, Seb, Fanta et Bob, parce que c'est mes premiers Youtubeurs, qu'ils sont sacrés et que le premier qui dit du mal d'eux (et certains en ont déjà fait l'expérience eheheh), il s'en prend plein la gueule. Oh, et bien sûr, ceux qui me lisent le savent, j'adooooooore tuer Bob. Plus je tue quelqu'un, plus je l'apprécie. Ca marche avec tous, sauf Fanta et Fred. J'sais pas, blocage psychologique, j'arrive pas à les tuer, trop d'affection pour eux sans doute. Seb ? Seb j'avais du mal jusqu'à Mahyar Shakira. Depuis, ça va tout seul.
Bref, ce projet, j'espère qu'il vous plaira, on y met tout notre coeur, pour vous faire plaisir. N'hésitez pas à laisser des reviews, c'est ça aussi la grande famille des fans d'Aventures. Le soutien et la solidarité. Et je ne peux que conclure ce magnifique pavé par ma phrase adorée : Soyons fous, vivons RP, bavons sur Mahyar.


Petite bio, demandée par Myfanwi. Je déteste parler de moi ahah, ça commence bien !
Je suis Hakukai (plus souvent appelée Haku’). Je suis une jeune fille de 16 ans, bientôt 17, en cursus scientifique, à mon plus grand malheur !
Je suis aussi la « maman » du Shinthazar. Mais ça, ce n’est pas très important. Retenez surtout que j’aime les choses réalistes. Les autres pourront confirmer que je suis une adepte des descriptions quasi chirurgicales.
Mes passions sont le jujitsu et la musique et, ce que j’adore faire de mes journées, c’est : écrire, jouer aux jeux-vidéos et faire de la batterie. Et aussi, regarder des vidéos. Beaucoup de vidéos.
Cela fait des années que je navigue sur Internet : j’ai vu des trucs excellents, bons, voire complètement horribles.  Je parle surtout de vidéos ou d’écrits. J’en ai vu, des choses bizarres (Je parle comme une ancienne, c’est horrible !)
Suivant le JDG depuis un moment, forcément, j’ai eu connaissance du « Bazar du Grenier » et donc d’Aventures. J’ai pratiquement vu les premiers pas de ce JdR et j’en suis fière on peut dire. Cet univers est très rafraichissant, les personnes présentes sont attachantes, vraiment, j’ai en grande affection ce « projet ». C’est vraiment LE truc qui me fait apparaître des petites étoiles dans les yeux, qui me tient en haleine depuis des semaines …
J’ai ensuite décidée d’écrire un peu sur Aventures et, c’est à ce moment que la mienne a commencé.
Je suis tombée sur la Fanbase, fondée par Thêta & Koschei. J’ai été accueillie très chaleureusement et, il faut le dire, j’étais extrêmement gênée ! N’aimant pas attirer l’attention sur moi, c’était raté ahah ! Ensuite, j’ai retrouvé une grande partie des auteures sur Twitter et on a commencé à parler doucement, puis de plus en plus, jusqu’à s’envoyer des messages tous les jours. Je remercie beaucoup Myfanwi, qui a été la première à venir me parler sur ce réseau social, puis ensuite Maddey, avec qui je parle beaucoup en anglais ! Rubéale, également, qui, avec les deux autres, est un très très grand soutien moral et Koschei, que je n’ai vraiment abordée que depuis quelques jours.  Il ne faut pas oublier Temtaranne, qui nous a rejointe il y a un moment et qui poste de bons écrits et, ET TailorFox, pour qui je suis une personne privilégiée dans le fandom apparemment ! Mention à Kimisukiro, qui doit être la plus jeune, si je ne me trompe pas, et dont le talent ne fait que se développer.
Je cite aussi, avec émotion et respect, UN homme, sans qui tout cela n’existerait pas, sans qui, la magie n’aurait pas opéré. Cet homme, c’est un MJ talentueux, affectueux derrière son humour tranchant, ouvert à la créativité et à l’imagination : Mahyar Shakeri. De tout mon cœur, je lui dis un grand merci. Sincèrement, je n’ai pas les mots pour décrire tout ce dont je lui dois.
Je vais m’arrêter là, je trouve que je me suis beaucoup trop dévoilée, vous m’en excuserez. J’espère juste que notre travail va vous plaire, et que vous aurez l’impression de revoir les épisodes en lisant nos chapitres.
Bisous, câlins ! Allez, zou …

Salut à tous, moi c'est DoctorKoschei ou Koschei pour les intimes, j'ai eu 16 ans il y a pas très longtemps et je vais passer en première scientifique. Pourquoi ? Pour le bonus d'intelligence, évidemment ! J'ai pas vraiment de projet professionnel bien défini même si le domaine de l'infographie me fait de l’œil depuis plusieurs mois. ...Je sais pas trop quoi raconter… Ma vie n'est pas très intéressante, ce qui compte c'est ce que j'écris non ? Non ? Bon, ok je continue… Je suis fan de dragons, je trouve ces créatures absolument sublimes *O* Mais bon, en tant que Dovahkiin, mon devoir est de les buter, malheureusement… J'adore dessiner, depuis que je suis toute petite. J'ai appris avec mon grand-père, on dessinait des fleurs et des personnages de dessins animés. Je me suis découvert une passion pour l'écriture à l'époque de mes premières rédactions. Mon style était bancal, mes mots mal choisis et mes phrases souvent bourrées de fautes mais j'adorais et j'adore toujours autant raconter des histoires. Mon truc à moi, c'est la destruction de feels, par le meurtre ou non. J'adore développer les sentiments des personnages et de nous faire ressentir de l'empathie pour eux. Si vous me lisez, ne vous attendez pas à un fluffy guimauve mais plutôt à un massacre sentimental en règle. J'écris également des crackfics et là, c'est le nawak complet ! XD Ne cherchez pas de logique, souvent il n'y en a pas :') J'aime bien faire des couples mais c'est pour mieux les détruire après et ça rajoute pas mal de drama. Vous l'aurez compris, le drama c'est mon dada /SBAFF/
Avant d'être auteur de fanfiction, je suis et je reste avant tout rpgiste forum. C'est sur cette plateforme que j'ai fait mes armes en matières d'écriture et de recherche de style. Au début, je dois bien l'avouer, c'était mauvais XD mais au fur et à mesure de mes essais et de mon apprentissage, ça s'est amélioré et c'est devenu lisible avec, je m'efforce, le moins de faute possible ^^
J'ai découvert Aventures à son annonce, je suis depuis plusieurs années maintenant le JDG. J'adore ce qu'il fait, je trouve ces vidéos de mieux en mieux et de plus en plus travaillé, ça fait vraiment plaisir à voir ^w^ Je connaissais très peu l'univers du JDR, j'avais fait ma première partie quelques semaines auparavant mais ça m'avais tout de suite plu Very Happy Et puis, tous les vidéastes que j'appréciais étaient de la partie donc Why the fuck not ? Et je me suis lancée. Et OMG cette claque ! \o/ Dès le premier épisode, je suis tombée amoureuse, c'est devenu mon rendez-vous quotidien. Cette série, c'est juste de la rigolade et de la bonne humeur en concentré avec quelques doses de sadismes venant de notre cher MJ ^^ Dont notre fan-club screen ses têtes de psychopathes à chaque épisodes :') Ce fan-club d'ailleurs qui ne cesse de s'agrandir et dont Myfan est un peu la maman :'D
Pour conclure, je voudrais dire que ce gigantesque projet n'aurait jamais pu voir le jour sans le soutien de Mahyar qui subis (et parfois réagis Very Happy) nos délires et autres divagations de fangirls. Et bien sur, tout ceci n'aurait jamais pu être possible sans l'implication de toutes les fanfiction writers. Merci à vous d'être toujours là et de permettre que cette Aventures soit possible.


Salut !! Je m'appelle Rubéale, j'ai 19 ans, et j'ai découvert Aventure, par hasard, au milieu du mois de juillet. N'étant pas tellement adepte des réseaux sociaux, vidéo et autres, je pensais que ce serait juste une simple vidéo, d'un truc bien mais sans plus. ET BIEN NON ! Je me suis surprise moi-même en accrochant immédiatement et complètement à la série. Une semaine après cette découverte, j'ai assisté sur Twitter aux délires de quatre jeunes filles avec Mahyar Shakeri, le Maître du Jeu d'Aventures. Ces quatre jeunes filles, ce sont Madpsychohatter, DoctorKoschei, Kimisukiro et Myfanwi, et ce sont aussi des fanfictions writer. J'ai réussi à surmonter ma timidité, et je leur ai proposé ma fanfic. Ceci a marqué le début de notre amitié.
Une semaine plus tard, nous avons été rejointes par Hakukai, et peu après par Suz '.J'avais commencé dans la fanbase en tant que writer, mais suite à un délire à propos de Théo, de lapins et d'armures, j'ai commencé à dessiner. Et j'ai totalement adoré ça ! Encouragée par nos délires quotidien, j'ai ainsi réalisé un Neko!Mahyar (...ne me demandez pas d'où l'idée m'est venue), un Démon!Mahyar, un épouvantail!Mahyar (vengeance pour Eden!) un AngeGardien!Théo (...idem)… Bref, Aventures a totalement réveillé ma fibre créatrice, que je pensai absolument inexistante. Et pour cela, je leur en serai toujours reconnaissante car pour moi, le sentiment de partager quelque chose que l'on a créé avec d'autre personnes est tout simplement indescriptible. Voilà pour ma part !


Bonjour!! Je suis Temtaranne, aussi surnommée Suz'. J'ai 16 ans et demi et je suis en première S, parce qu'un jour j'aimerai pouvoir soigner des gens. J'ai beaucoup de mal à communiquer avec les gens, sauf via Internet. Ah, Internet... Le web m'a sauvé la vie, je pense. Je lis beaucoup (en particulier fantasy/fantastique/SF), et j'ai toujours eu un style d'écriture bien à moi. Cela s'est confirmé par mes premières rédactions: on me demandait deux pages, j'en écrivais six et j'avais des 20. J'avais aussi une sorte de RPG par messages avec une amie. Et puis vint Youtube.
Le Joueur du Grenier a été le premier Youtuber que j'ai suivi, ainsi que Bob et Fanta. Sont venus s'ajouter d'autres que je ne vais pas lister ici parce que sinon on en a pour une demi heure. Mais ces chaînes sont restées premières dans mon coeur, et quand ils ont sorti une nouvelle série avec Fred, Seb et Bob j'ai sauté dessus. Et la magie opéra. Je ne connaissait pas Mahyar et Krayn à cette époque, mais depuis je suis assidument leur travail. Cela faisait quelques temps que je voulais commencer du RPG papier, mais personne autour de moi n'était motivé, et cette émission tombait à pic.
J'ai été soufflée par l'univers, l'histoire et les personnages attachants. J'ai accroché dès le premier épisode, et suis depuis une fan inconditionnelle. J'étais une habituée sur Fanfiction.net, mais je n'avais encore jamais posté quand j'ai découvert la fanbase. Et là j'ai commencé à voir Aventures comme quelque chose de grandiose. Tous les auteurs ont accueilli mon premier texte avec une telle gentillesse que j'en ai pleuré. Elles m'ont tout de suite conseillée, soutenue et encouragée. J'ai été acceptée dans la communauté, chose encore inédite pour moi, d'habitude discrète et renfermée avec mon ordi et mes bouquins.
Je tiens donc à remercier Myfanwi, pour m'avoir fait découvrir la fanbase et l'art de la deathfic, Maddey et Rubéale pour être dans les premières à commenter mes textes, peu importe l'heure où je poste, Hakukai, pour m'avoir donné des conseils et soutenue dès que je flanchais sur Twitter, Koscheii, pour savoir trouver les mots qui me débloquent quand j'écris, Khouroux, qui fait pas partie de la fanbase mais qui est celui qui a trouvé comment réveiller ma fibre artistique et que je ne remercierai jamais assez, Fred, Seb, Bob et Krayn, les joueurs dont les échecs critiques sont si drôles, l'équipe derrière Aventures, qu'on oublie trop souvent mais qui fait un super boulot, et Mahyar.
Pour encourager les créations des fans, pour être disponible, gentil, drôle et sadique envers les joueurs, pour m'avoir fait rencontrer celles qu'aujourd'hui je considère avec joie comme mes amies, pour m'avoir fait sortir de ma bulle pour créer des choses que des gens apprécient, merci. Un grand merci à toi, cher MJ.

Pour ce qui est de Kimi, étant absente actuellement, elle nous rejoindra un peu plus tard, et elle se présentera à ce moment là.

Et passons maintenant à la paperasse habituelle, celle qui concerne les fanfiction writers. Faisons-le en grand, pour que ça aille avec la grandeur de la série.

Disclaimer : Théo de Silverberg est la propriété de Frédéric Molas, le seul et l'unique, que l'on remercie pour son... Euh... Coup de bouclier ? Même si je persiste à dire que cette petite fille est en vie. Je défendrai Théo jusqu'à la mort, foi de Myfanwi. Shinddha Kory est la propriété de Sébastien Rassiat, plus connu désormais sous le nom de Sebeyoncé, roi des échecs critiques et meilleur ami des animaux de la forêt. On y croit. Grunlek von Krayn est la propriété de Krayn, que l'on remercie pour être le seul personnage que l'on est content d'avoir quand on veut faire du fluffy. Balthazar Octavius Barnabé est la propriété de Bob Lennon. Je ne m'étalerai pas, je pourrais faire un très long pavé de 2 000 mots sur pourquoi Bob est génial et magnifique. Mais je vais en rester à ça. Aventures est la propriété de Bazar du Grenier, mais surtout et à jamais la propriété du grand maître des dès, Mahyar Shakeri, roi des Mojitos, enfant de la prophétie du Cratère et survivant de l'enfer. Nous rappelons que nous ne touchons pas d'argent pour nos écrits, notre coeur ne fonctionne qu'à l'amour des reviews que vous nous offrez. N'hésitez donc pas à en laisser.

Warning : Nous reprenons trait pour trait les paroles des personnages, même les plus... Voilà. Donc il y aura du langage violent, ainsi que de la violence en général. C'est Aventures après tout, on se tape dessus, c'est la joie, c'est la vie. Et ça fait plaisir au MJ !

Aventures sous une forme inédite, c'est maintenant. N'hésitez pas à venir redécouvrir la meilleure série de tous les temps sous forme écrite !

Bonne promenade dans les méandres du Cratère.
Soyons fous. Vivons RP. Bavons sur Mahyar.
La Team des Fanfics Writers d'Aventures.


Dernière édition par Myfanwi le Dim 27 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction EmptyDim 27 Sep - 19:11

AVENTURES

Les nains sont une invention.
Les Dieux ne portent pas de noms.
Les Diables trompent leur monde.
Les vivants refusent de mourir.


Episode 1: L’inconnue
Par Maddey


Il était une fois…durant une nuit noire sans lune…
Au cœur de la sombre forêt d’Émeraude se tenait un petit campement. Celui-ci était modeste : quatre couches et un petit feu servant à maintenir les voyageurs au chaud dans cette zone humide du Cratère. Il éclairait faiblement la zone, mais il nous permettait de distinguer cinq individus. La nuit était calme. Les seuls sons brisant le silence étaient le crépitement du bois se consumant, le bruit du vent à travers les feuillages épais et les hululements de quelques chouettes lointaines.

Concentrons-nous désormais sur le groupe en question. Celui-ci était on ne peut plus étrange et incongru. Le plus remarquable des voyageurs était sans aucun doute l’homme vêtu d’une armure étincelante, marquée du sceau de la Lumière. C’était un paladin, qui se tenait debout près d’une forme recroquevillée sur l’une des couchettes.
Ensuite, un autre homme encapuchonné. Un demi-élémentaire, scrutait les environs, un arc à la main. Le troisième compagnon était un nain, possédant un bras de métal. Celui-ci s’afférait au coin du feu. Puis un mage, assis sur un petit rocher et qui observait les flammes danser avec une fascination que l’on pourrait presque qualifier de malsaine ; son bâton de voyage posé près de lui. D’une main, il raviva légèrement le feu. Enfin, sur l’un des lits de fortune gisait une femme.

Théo, le Paladin, l’avait trouvé quelques instants plus tôt, errante et fiévreuse, dans les bois. De quel mal souffrait-elle pour délirer ainsi ? Nos héros l’ignoraient. Même les pouvoirs de guérison du serviteur de la Lumière n’avaient pu identifier la cause du délire de la jeune femme. Théo restait agenouillé près d’elle, inquiet car l’échec de ses pouvoirs de guérison ne pouvait signifier qu’une seule chose : le mal de la demoiselle était plus profond que cela.
« Bob ! Viens par ici ! Tu pourras peut-être identifier ce qu’elle a. » fit Théo en incitant le mage, Bob, à se rapprocher.
« Eh Shin ! Essaie de voir si tu reconnais une écriture sur l’une de ses affaires ! » demanda alors Bob. « Histoire qu’on ait une petite idée de qui c’est. »
Pendant que ces deux amis observaient l’inconnue, Théo se leva et décida de retourner inspecter l’endroit où il l’avait trouvé, au cas où il y aurait un indice de son identité qui serait tombé. Il fit briller son armure de plaques – il y avait des avantages à être affilié à la Lumière-, et partit explorer.
Pendant ce temps ; Balthazar Octavius Barnabé Lennon, prénommé Bob par ses compagnons, allait inspecter leur jeune invitée inattendue, afin de savoir de quel mal elle pouvait souffrir. Une malédiction ? Un empoisonnement ? Une maladie? Déjà, Bob remarqua avec un certain étonnement qu’il s’agissait d’une jeune elfe de la forêt.
Et un druide en plus de ça.
Grunlek, lui, préparait une tisane de son côté, avec l’infime l’espoir que cela pourrait soulager un peu la pauvre femme, et ce, malgré leurs réserves qui étaient presque épuisées. Et enfin Shin, suivant les instructions du demi-démon, fouillait délicatement ses affaires, afin de voir s’il pouvait identifier quelque chose. Il aurait aimé lui demander l’autorisation, mais la pauvre délirait à cause de sa fièvre et n’était pas en état de répondre à quoi que ce soit.

Le Paladin, de son côté, était revenu à l’endroit où il avait trouvé l’elfe. Dans le sol humide, des empreintes de pas erratiques, et un léger creux à l’endroit où il l’avait trouvée inconsciente. Au vu des traces … elle était déjà délirante depuis un moment. Il remonta les empreintes, cherchant si elle avait fait tomber quelque chose au passage. Il repéra, après quelques minutes de recherche, des bouts de parchemins. Après observation, il s’aperçut qu’il ne pouvait les déchiffrer. Il soupira et se résolut à les ramener au camp, c’était la seule chose qu’il pouvait faire. Peut-être qu’avec un peu de chance Bob parviendrait à comprendre quelque chose…

En parlant du mage, celui-ci n’avançait pas beaucoup. Il essayait tant bien que mal de ne pas penser qu’une jeune elfe, d’une beauté défiant toute concurrence, était allongée, inconsciente, devant lui, et qu’il allait la dénuder. Dans un premier temps, il se contenta d’observer ses vêtements. Ils étaient relativement simples : une jupe verte, un haut blanc. Aucun bijoux ou quoi que ce soit d’autre.
Il déglutit et l’ausculta délicatement. Ses observations lui confirmèrent qu’il s’agissait bel et bien d’une druide. Bon. Son mal était donc sans doute magique….sinon la magie de guérison de Théo aurait du, en théorie, fonctionner. Il fronça les sourcils, tentant de se remémorer les leçons qu’il avait reçut sur les elfes à l’Ecole des Mages…
Si sa mémoire était bonne, les elfes druidiques pouvaient se lier à un animal ou à la nature. Peut-être que son mal était-il lié à ce lien ? C’était déjà une piste….
A côté de lui, Shin était en train de fouiller les affaires de la jeune femme.
Il hésita un instant, puis sortit une épée du sac. Cette lame était étrange. Le semi-élémentaire le remarqua immédiatement. Taillée d’un seul bloc de métal pur, elle était gondolée par endroits. Ce n’était pas une épée de combat comme celle de Théo, ce n’était même pas une épée faite pour la guerre. Elle était plus prévue pour l’auto-défense, la survie. Il la fit tourner dans ses mains, et son œil fut attiré par des symboles cabalistiques gravés. Ces inscriptions lui rappelaient quelque chose… Dans les leçons de son maître, ceux-ci ressemblaient aux symboles liés au respect de la Nature. Shin se sentit d’un coup quelque peu lié à cette jeune elfe. Après tout, ils partageaient une passion pour la Nature…

Soudainement, ladite elfe, toujours dans un état second, se retourna et saisit vivement la main du semi-élémentaire. Paniqué, Shin reposa précipitamment l’épée et fit de même. Il lui tapota doucement le main, tentant comme il pouvait de lui apporter un peu de réconfort, de lui montrer qu’elle n’était pas seule.

Il remarqua du coin de l’œil Grunlek s’approcher d’eux, une tasse fumante à la main. Avec l’aide du mage, ils redressèrent suffisamment la jeune femme afin que celle-ci puisse boire sans problème. Elle se laissa faire, n’ayant pas vraiment d’autre choix, n’étant plus réellement consciente du monde qui l’entourait.
Une fois la tisane ingurgitée, l’elfe se rendormit. Mais Bob remarqua que ses spasmes semblaient se calmer…peut-être reprendrait-elle conscience avant l’aube. Il leva le nez vers le ciel, qui commençait déjà à s’éclaircir. L’aube était proche, ils avaient peut-être une ou deux heures devant eux avant que le soleil ne se lève …
Bob se mordit la lèvre inférieure et jeta un regard en coin à Shin. Peut-être qu’avec son pouvoir mental, ils pourraient entrer dans son esprit et avoir quelques réponses….Mais elle délirait. C’était un plan idiot. Sans parler du fait que n’étant pas consciente, elle ne pouvait lui accorder « l’autorisation »…
Et puis surtout il faudrait faire appel à l’autre là. Bob se renfrogna légèrement. Son plan impliquait de faire appel à son côté démoniaque. Il n’y avait pas que des avantages à être demi-démon, et ça, c’était un putain de désavantage. La plupart des gens avaient peur d’eux, principalement à cause de cette partie d’eux qu’ils ne contrôlaient pas toujours…Bob regarda à nouveau Grunlek et Shin, et jeta un coup d’œil dans là direction où était parti Théo. Oui…ces trois là étaient les seuls à l’accepter tel qu’il était. Ils étaient ses seuls amis…

Il secoua la tête, tentant de chasser ces pensées parasites. Ce n’était pas le moment de rêver. En tout cas, il était hors de question de faire appel à sa moitié démoniaque. Le mage désirait limiter au maximum ses appels à sa partie obscure.
Entendant un bruit d’armure, il releva la tête pour voir son ami Paladin revenir, son armure brillant légèrement, telle une petite luciole, des feuilles à la main.
« Bob ! J’ai trouvé ces parchemins, tu peux venir y jeter un œil ? Je ne connais pas la langue… 
-J’arrive. » soupira le pyromage en avançant vers son ami.
Mais au moment où Théo s’apprêtait à lui donner les parchemins, il se pétrifia. Les yeux écarquillés, le Paladin se mit à trembler, lâchant les parchemins, avant d’hurler à pleins poumons, sous le regard hébété du mage.
Le hurlement paniqué du Paladin alerta immédiatement Shin et Grunlek, qui se tournèrent vers l’origine du cri, juste à temps pour voir Théo se retourner en se tenant le cou, juste à temps pour voir l’énorme araignée accrochée à lui, les pattes plantées dans les séparations de son armure.
Théo hurlait, sentant les mandibules froides de la créature pénétrer sa chair, devant le regard d’un Bob pétrifié, sous le choc, incapable de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction EmptyDim 27 Sep - 19:12

Episode 2 : L'araignée dans l'ombre
Par Myfanwi

Théo de Silverberg, notre paladin de la lumière, se met à hurler. La morsure de l'araignée est puissante, elle s'ancre dans sa chaire. Le guerrier se met à vibrer, sous cette aura maléfique qui le prend jusqu'au fond de son âme. Cette énergie qui est en parfaite contradiction avec son esprit, elle le fait hurler de plus belle.

Ses compagnons ne comprirent pas tout de suite ce qui était en train de se dérouler devant eux. Bob le pyromage était figé sur place, la mâchoire presque pendante, incapable du moindre mouvement, tel un magicien des villes. Ce qu'il se passe dans sa tête ? Il est plus en admiration devant la taille de la bestiole qu'autre chose. Théo se met à hurler de plus belle, attirant l'attention de Grunlek, près du feu, qui se retourne d'un coup, aperçevant l'énorme araignée sur le dos de son ami.

Il jette un coup d'oeil à son bras mécanique, puis à la créature. Un des grands avantages de son joli bijou de technologie était une insensibilité à ces horreurs. Ni une ni deux, le nain bondit au dessus des couchettes, et, de toute la force dont il est capable, arrache l'araignée du dos de son ami. Théo se remet à hurler, certes, l'araignée quitte son dos, mais elle emporte avec elle un bon bout de chair, alors que l'arachnide s'accroche désespéremment au cou du paladin, par le biais de la morsure. Du sang coule le long du dos du guerrier, alors qu'il tombe à genoux sur le sol, son armure tâchée du précieux liquide qui compose son corps.

Grunlek tiens l'araignée qui se débat dans ses mains, essayant probablement de fuir, ou d'attaquer.

"Bob ! Cautérise la plaie ! hurle Grunlek à son ami, tout en se débattant avec la créature. Cautérise la plaie !
- LE CON ! geignit Shin par derrière, même si personne ne semble réellement y faire attention.
- Je... Je me soignerai, déclara calmement Théo, en serrant les poings, gardant tout de même sa fierté malgré la situation pour le moins critique."

Bien sûr que c'était juste un élan de fierté ! Le paladin perdait beaucoup de sang, au point que les puissances supérieures se demandèrent comment il était possible qu'un être humain contienne autant de liquide rouge. Il semble blanchir, de seconde en seconde.

Non loin de là, Grunlek se bat toujours avec son araignée, qui essaye de se retourner contre celui qui la retient prisonnière. Si d'ordinaire ces petites bestioles ne le gênent pas plus que ça, celle là en revanche n'était clairement pas commode. Même Shin, pourtant proche de la nature observait la scène, un air dégoûté sur le visage. Dans un hurlement sauvage, l'ingénieur jette la créature au sol, l'écrasant de toute sa force contre la terre ferme. L'araignée pousse un cri, deux ou trois craquements retentissent, mais elle continue de gigoter, et soudain, lui échappe, par un glissement imprévu, sauf peut-être du destin.

Elle tourne, cherchant visiblement une proie, quand ses huit yeux visqueux se posent sur le pyromage, Balthazar, le personnage le plus puissant du groupe, beaucoup moins rassuré pour le coup.

Théo tente un sort de soin sur sa blessure, profitant du peu de temps qu'il avait devant lui, alors que Shinddha, de son côté, se demandait si c'était une bonne idée. Il était fort possible que l'araignée soit empoisonnée, et que, par conséquent, ce n'était pas exactement une bonne idée.

Bob, toujours face à l'araignée, fait un magnifique bond en arrière, quitte à tomber dans feu, sortant par la même occasion Shin de sa rêverie. Le mage était en train de hurler d'une voix aïgue, apeurée, à la limite de la panique, qui, dans un autre contexte, se serait attirée des moqueries de ses trois autres compagnons.

"Gèle cette saloprie ! Gèle cette saloprie !!!"

Shin, qui avait déjà préparé une flèche de glace l'agitait désormais vers l'araignée, essayant de viser au mieux.

"Aligne la ! Aligne la putain !"

Shin eut alors une idée, celle de traverser Bob, ou tout du moins sa robe. Mais le mage s'agitant de partout en hurlant, il avait un peu peur de mal viser et de... Le tuer, que la flèche se coince dans un organe vital. Alors que la crystallisation de la flèche devient parfaite, malgré les risques élevés de toucher son ami, l'objet part. Par chance, il se trouvait que Shin avait l'oeil agile, et que mémoriser la taille de guêpe du mage était chose facile. La flèche parcourt l'espace, le temps se fige. Elle transperce le très beau tissu qui compose la robe de Balthazar, dans lequel le mage avait investi ses dernières économies, puis vient se planter entre l'une des pattes et la carapace de l'arachnide, qui se met à pousser un effroyable cri. Elle se retrouve clouée au sol, ses sept autres pattes s'agitant dans l'unique but de se libérer, et d'attraper la première personne venue.... C'est à dire Grunlek.

L'araignée n'a visiblement pas pour but de le faire tomber, mais de lui donner un joli coup de griffe, pour lui faire du mal. Elle lève sa patte, mais le nain est plus rapide, il bondit en arrière, se mettant hors de portée de la folie meurtrière de l'arachnide. Il s'apprête à contre-attaquer, quand une forte lumière sur sa gauche capte son attention. Théo de Silverberg, blessé et au bord de la fatigue se relève doucement. Il se retourne. Et il est pas content. Son sang coule doucement le long de son cou, se glissant dans son armure, mais il n'y fait plus attention. Il dégaine son épée à ce moment précis et s'apprête à frapper la bestiole.

Grunlek, déconcentré par Théo, essaye de toucher l'araignée d'un coup de bras métallique. L'arachnide recule au dernière moment, se retrouvant nez à nez avec le nain, à seulement quelques centimètres de son visage. Le paladin de la lumière, toujours prêt à frapper, aurait bien utilisé son cheval. Malheureusement, ce dernier étant trop loin, il allait devoir se contenter de sa bonne vieille épée. Et si possible en évitant de tuer son ami nain, un peu trop près de lui. Il lève son épée au dessus de sa tête.

"FILS DE PUTE !!!"

L'épée s'abat sur la créature, qui glisse au dernier moment, dans une tentative de sauver sa vie, probablement. Les quatre pattes droites sont tranchées nettes, dont celle où la flèche était plantée, la clouant au sol. Le sang commence à couler, l'araignée blessée gigote dans tous les sens, poussant d'horrible cris.

"Bob !"

La voix de Théo s'était fait insistante. Le pyromage releva la tête vers son ami. Il était resté un peu à l'écart. Pas qu'il avait peur, mais juste par mesure de... Précaution. Il semble légèrement gêné.

"Bah finis la ! lui cria le paladin, sur un air de défi."

Notre mage aurait bien gardé cette petite bestiole dans un bon état, mais elle était définitivement dangereuse. Tant pis, il se contenterait des pattes. Il s'apprête à tenter un sort, du bout du bâton, léger si possible, pour éviter de déclencher un enfer sur terre qui le tuerait non seulement lui, ses amis, et peut-être bien la planète toute entière. Il prend un petit air détaché, sûr de lui.

"Prends ça fumier ! Du bout du bâton !"

Malheureusement, les pensées toujours un peu dispersées par le magnifique acte de son collègue archer, le rayon rata l'araignée de peu. Il secoua la tête. Comme si cette araignée allait lui échapper.

"A gauche ! Gauche ! Saleté !"

Le rayon dévie devant le visage impassible d'un Shin pas le moins du monde impressionné par la magie de Bob, et touche l'araignée en plein centre. Elle pousse un cri terrible, strident, avant de commencer à rôtir doucement sous les douces flammes crées par notre pyromage. Après quelques secondes, elle se retourne sur le dos, et ses pattes se replient sur elle-même, alors que la vie l'abandonne enfin. Bob, satisfait de son travail, arrêta brillament les flammes -et sans mettre le feu au camp, s'il vous plaît !- avant d'avoir un petit remord. Il aurait bien analysé cette bestiole, pour savoir comment elle fonctionne, si elle était magique, mais, de toute évidence, il était trop tard pour ça. Shin devina le fond de ses pensées.

"On a une femme malade au campement, dit-il calmement. On s'en fout de l'araignée.
- Mais elle ne sera pas réveillée d'ici deux heures... Entre temps, j'aimerai savoir si la manger est sain. Ce serait déjà ça."

Shinddha lança un petit regard vers la druidesse, allongée au sol. Il se demandait bien comment elle pouvait continuer à dormir malgré toute l'agitation alentour. Grunlek se mit à fixer intensément l'araignée, se demandant si, en effet, ça pouvait être comestible, sous le regard interloqué de ses trois autres compagnons qui comprirent immédiatement ce que le nain voulait faire. Et c'était hors de question qu'ils mangent cette saloprie, même sous la torture. Grunlek se dirigea d'un pas assuré vers les restes de la créature, pour voir s'il pouvait en faire quelque chose. Il l'attrapa et la mit sur le feu.


Le centre d'intérêt de Bob se focalise à la place sur Théo, toujours blessé. Il avait bien envie d'essayer de le soigner. Le paladin sembla entendre ses pensées, puisqu'au même moment, il prit la parole, pour demander si une âme charitable pouvait lui faire un bandage. Théo se laissa tomber sur un bout de bois, non loin du feu, en bougonnant.

"Ca fais chier les voyages ! ... Grunlek, tu peux me soigner ? Ou me faire un bandage ? T'as l'habitude de...
- Je vais m'en charger, l'interrompit Bob.
- Juste un petit bandage de rien...
- JE VAIS M'EN CHARGER JE T'AI DIT !"

De toute manière, Grunlek semblait plus préoccupé par la cuisson de son araignée qu'autre chose. Théo lança un regard suspicieux au mage. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance, mais... Avec Bob, on ne sait jamais.

"Je vais pas te mettre le feu, je vais te soigner !"

La confiance évidente qu'accordait le groupe à Bob était adorable. Tous détournèrent le regard, gênés, préférant ne pas répondre à cette phrase. Finalement, le pyromage se lève et se dirige d'un pas décidé vers le paladin. Il l'aide à enlever son armure et commence à lui appliquer des soins rudimentaires, avec le peu de connaissance en médecine qu'il connait. Cependant, en tripotant le dos de Théo, Bob est soudain... happé, dans son subconscient. Pour les personnes présentes, ça ressemblait à un moment d'absence. Le regard du pyromage était braqué sur Grunlek, fouillant la carcasse de l'araignée joyeusement, dans des craquements atroces.

"Tu fais chier."

La voix de Théo sort doucement le mage de sa rêverie. Il sent soudain le corps de son ami lui glisser entre les mains. Il revient à lui juste à temps pour se rendre compte que Théo est tombé dans les pommes. Grand silence sur le camp, tous les regards sont braqués sur lui. Bob, gêné, se gratte nerveusement la tête.

"Un bandage, ne put s'empêcher Grunlek. C'est tout ce qu'il voulait. Un bandage."

Shin, blasé, secoue la tête de désespoir avant de retourner au chevet de la druidesse, toujours allongée sur une des couchettes. Il avait une principale préoccupation en tête, le fait que la mort de l'araignée ait pu l'affecter. Les elfes étant aussi proches de la nature qui lui l'est actuellement, il craignait que la mort de la créature puisse provoquer une baisse de l'état de santé déjà médiocre de la jeune femme. Ce moment de silence n'était interrompu que par les craquements de la carcasse de l'araignée sur laquelle Grunlek continuait à s'acharner et par le bruit de métal raclant le sol, dû au fait que Bob traînait l'imposant paladin sur une des couchettes, pour le mettre à l'aise.

Bob se mit une claque, sous les regards fatigués de Shin et Grunlek, qui ne cherchèrent même pas à comprendre quelle mouche avait encore piqué le mage. En vérité, une certaine tension s'était installée chez Balthazar, ses mains tremblaient doucement, et il savait parfaitement que la cause de tout ce stress était son autre lui, celui dont il aurait préféré ne jamais connaître l'existence, sa part démoniaque, héritée de son père démon. La claque n'était là que pour s'assurer de se remettre les idées en place, pour se reconcentrer sur l'état de son ami, probablement tombé dans l'inconscience de sa faute.

Shin commençait sérieusement à se demander si leur ami n'avait pas un petit problème de masochisme, quand son regard fut attiré vers la seconde couchette, celle où Théo était allongé. Il commençait à remuer doucement, reprenant visiblement ses esprits, au grand soulagement d'un Balthazar légèrement sonné par la baffe qu'il venait de se mettre, mais néanmoins soudainement interessé par le dos du paladin. En effet, à partir de sa morsure se dessinaient des veinules noires, qui semblaient de toute évidence s'étendre.

L'elfe s'agita également, elle aussi, s'attirant les regards des trois personnes en bon état du groupe. Pour la première fois depuis qu'elle était avec eux, elle prononce quelque chose d'audible, dans un murmure, comme si elle rêvait, que seul Shin, à côté d'elle est capable d'entendre.

"Le... Le royaume... Le royaume est en danger. Il faut prévenir... La vieille tour et l'intendant. Un grand danger menace le... le royaume. Il faut les prévenir, avant qu'il ne soit trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction EmptyDim 27 Sep - 19:21

Episode 3 : Le danger approche
Par Hakukai

La druidesse venait d’achever, avec peine, sa phrase à l’oreille du demi-élémentaire attentif, qui serrait doucement la main tremblante de la jeune femme entre les siennes.

A l’entente de ces mots plutôt alarmants, le cœur des quatre aventuriers se serra douloureusement, notamment celui de Théo, qui s’était fait assommer par le pyromage ayant eu un moment d’absence au mauvais moment, un peu plus tôt dans la soirée mouvementée.

Il était allongé sur ce qui lui semblait être une couchette, à côté de l’elfe alitée tenant la main de Shinddha. L’esprit encore embrumé par le coup de ninja de Bob, il sentait courir dans ses veines quelque chose d’étrange, qu’il n’arrivait pas à nommer. Du poison ? Autre chose ? Dans tous les cas, il était sûr et certain que cela avait une origine magique.

Affairé à analyser et à comprendre ce qu’il se passait autour de lui, il reprit peu à peu connaissance et ouvrit doucement ses paupières lourdes, dévoilant ses yeux verts troublés, légèrement brillants de fièvre et de douleur. Stabilisant sa vision brouillée, il put voir, penché au dessus de lui, le visage sincèrement inquiet et désolé du demi-diable responsable de son évanouissement, qui guettait fébrilement son réveil. Cependant, plus qu’une moue peinée, il lui trouva plutôt une grande ressemblance avec le chat Potté … Il chassa cette pensée absolument ridicule de son esprit embrumé et décida d’informer l’homme coupable de son inconscience imprévue :

- Je sens qu’il y a un truc bizarre qui coule dans mes veines, commença-t-il d’une voix faible et fatiguée. Je sais pas si c’est du poison ou autre chose, mais si je perds le contrôle de moi-même, j’espère juste que je défoncerai Bob en premier ! rajouta-t-il, un ton plus haut, en le fusillant du regard.
- T’en fais pas !, le rassura le demi-diable, qui ne semblait pas désarçonné le moins du monde par l’agressivité manifeste de son ami allongé.
- T’en fais pas, t’en fais pas … On va trouver, continua-t-il sous les rires étouffés de ses autres camarades, qu’il ignora royalement. Shin !, reprit le pyromancien, qu’est-ce que tu as trouvé dans le sac de la druidesse ? On s’est fait attaqués par une araignée, et t’as jamais pu nous dire ce que t’avais trouvé, dis nous ! Si ça se trouve, elle a un remède cette conne !, s’insurgea-t-il inutilement.

L’archer secoua la tête de gauche à droite en haussant les épaules et balbutia :

- Nan, je … mais euh … Oui, mais non … Mais j’ai pas eu le temps en fait : j’ai tout reposé …
Ayant remarqué la situation critique des trois autres, il avait tout laissé en plan pour venir leur porter secours. Il avait donc tout lâché avant d’avoir vraiment eu le temps de fureter dans les affaires de la jeune femme malade. Impatient, le mage lança fébrilement :
- Ben fouille ! Fouille, fouille, fouille, fouille, fouille !!
- Mais tu as les parchemins aussi à lire, Bob, intervint Grunlek, occupé à arracher la carapace de l’araignée pour pouvoir la cuisiner ensuite.
- Oui ! C’est justement ce dont j’allais m’occuper en fait … Sauf qu’un parchemin à moins de chance de soigner quelqu’un qu’une fiole de … de … d’antidote.

Le Nain hocha la tête et reprit son activité culinaire. Observant la chaire filandreuse de la bête prévue au repas du soir, il prit un air appréciateur et, tandis que ses réflexes de tant d’années passées à cuisiner revenaient rapidement, il se mit à siffloter gaiement tout en séparant la viande de l’enveloppe dure de l’arachnide. Dans sa tête, il chantonnait un air guilleret, mais dont les paroles étaient assez cruelles pour le reste de ses compagnons : « Je suis heureux, tout va bien ! Je cuisineuh-sineuh-sineuh … Tout est super génial ! Mes potes sont empoisonnés et en train de mourir, tout est super génial ! Ca va bien finir ! »

Malgré sa désinvolture manifeste, il sut qu’il pouvait faire en sorte que cet animal puisse être tout à fait mangeable. Fouillant dans ses possessions, il retrouva une outre de bière et, il se décida à faire cuire l’immonde carcasse dans ce liquide alcoolisé.

- De l’araignée à la bière …, marmonna-t-il.
Cela avait l’air super bon, en effet … Les trois autres regardèrent ce qu’il faisait, un air de dégoût peint sur le visage.
- Délicieux !, s’exclama Grunlek, ravi de son plat.

Réussissant à détourner ses yeux du spectacle peu ragoûtant, le paladin redirigea son attention vers le pyromage et le questionna :

- Qu’est ce que tu vois, exactement ?

Seul le chant des cigales lui répondit, tandis que Bob se caressait distraitement la barbe, le regard perdu dans le vague. Apercevant l’air d’attente du chevalier peu commode, il reprit brutalement ses esprits et bafouilla, gêné :

- Ah, pardon ! Euh … le …
- Encore un moment d’absence ?!, plaisanta à moitié Théo, un sourire mi-figue mi-raisin sur les lèvres.
- Il y a effectivement un poison qui coule dans tes veines, mais t’en fais pas, on va trouver une solution, dit-il en ignorant la blague. Ça a l’air magique, c’est noir … Et toi, comment tu te sens … physiquement, mentalement ? Rien ? A part affaibli ?
- Non, pour l’instant ça va, mais je sens que ça ne va pas aller longtemps, annonça l’inquisiteur d’une voix sombre.
Heureusement pour Bob, malgré le fait qu’il l’avait mis K.O pendant quelques minutes, il ne ressentait pas pour autant une envie accrue de l’embrocher sur place, étonnamment.
- Allonge-toi, on va essayer de trouver une solution, bouge pas … SHIN, cria le pyromancien comment ça avance la fouille ?!
- Je ne fouille pas, répliqua le demi-élémentaire d’un ton presque candide. Mais, j’ai reçu un message un peu alarmant …
Il s’interrompit, indécis, et décida de demander d’abord comment leur ami paladin se portait. Préoccupé par la druidesse et sa situation critique, il n’avait pas vraiment écouté les paroles échangées entre le chevalier et le demi-démon et il voulait savoir comment le guerrier allait, avant d’annoncer la terrible nouvelle qui lui pesait sur la conscience.

Détaillant son ami en armure allongé, l’archer ne sut pas déterminer si le visage de Théo était crispé de douleur ou de colère … Peut-être les deux. Il prit donc le parti de ne pas mettre au courant tout de suite les autres, par crainte de la réaction de l’homme empoisonné.

L’Inquisiteur de la Lumière, lui, n’avait envie que d’une seule et unique chose : secouer violemment la jeune elfe en lui hurlant à la figure, de toute la force de ses poumons «Soignez-moi !!! J’vous ai soigné, sale puuuuuuuuute !»
Malgré sa face partagée entre ire et souffrance, Shinddha s’aperçut que le chevalier allait légèrement mieux mais … ce n’était pas encore ça : grâce à sa vue supérieure aux humains, héritée de son côté élémentaire, il put voir des veinules noires courir sur le reste de la blessure, que le paladin avait soigné juste après l’attaque de l’araignée, avec l’aide de sa Foi.

Au même instant, l’elfe saisit de nouveau la main gantée de Shin, attirant l’attention de celui-ci sur sa personne. Il remarqua qu’elle avait un regard un peu perdu, chargé à son encontre. Elle commença à parler, mais, étant beaucoup trop faible, sa voix portait peu et le demi-élémentaire dut se pencher sur elle afin de pouvoir recueillir les mots qu’elle prononçait avec une difficulté manifeste :

- Un danger … menace le Royaume … Avec ma meute et mon ami Nain, Drinn … nous avons parcouru la Forêt D’Émeraude … et nous sommes tombés sur … un grand danger …

Elle se tourna légèrement vers Théo et son regard se posa sur la plaie récente de celui-ci. Elle sembla alors reconnaître ce qu’elle avait sous les yeux, comme si elle y avait déjà eu affaire par le passé :

- Mes Loups … Mes Loups se sont fait attaqués, ils ont … Ils ont eu les mêmes blessures … Et à ce moment là, on s’est séparés avec Drinn … On s’est séparés … mon ami Nain a commencé à courir après ces … ces prédateurs pour connaître leur … leur repaire et, j’ai senti mes Loups mourir les uns après les autres. Ils sont en grand danger … et … je … je crains de moi-même … ne pas passer la nuit … Ils … ils meurent tous les uns après les autres …

A l’entente de ses mots plein de désespoir, Bob put ainsi affirmer avec certitude que c’était un lien magique qui unissait la druidesse et sa meute de Loups décimée par une chose encore inconnue, mais qu’il soupçonnait être de la famille des arachnides.

- C’est une Louve, déclara le demi-diable avec une grande conviction.
- C’est encourageant pour Théo !, lança Grunlek, sans que les quatre aventuriers ne puissent déterminer s’il ironisait ou s’il était sérieux.
- Ouais, merci …, lança d’un ton las le paladin souffrant, un sourire amer sur le visage.
- Combien de temps ils ont mis pour mourir ?, demanda Shinddha.
- Combien de temps il lui reste …? murmura sinistrement le pyromage, complétant à la perfection les paroles de l’archer.
- Si je vous tue tous avant de crever, j’m’en fous !, grogna le chevalier avec un rictus cruel.
- C’est ce qu’on voudrait éviter, c’est pour ça qu’on veut te soigner, espèce de naze !, répliqua Balthazar en riant presque nerveusement.

Avec dépit, et un peu de dérision, le guerrier songea à leur niveau de compétence catastrophique : pire que les Tortues Ninjas ! S’ils continuaient dans cette voie, il ne donnait pas cher de leur peau… Il pariait même qu’ils ne survivraient pas une semaine.

- Est-ce que vous avez-vous la moindre idée du mal qui est en train de vous occire ?, reprit sérieusement le mage à l’adresse de l’elfe.
- Je … Je pense que je n’en ai plus pour longtemps, mais ce qui est sûr, c’est que … Il a fallu … je …

Elle dirigea son attention vers la voûte céleste piquetée d’étoiles plus ou moins brillantes. Théo leva les yeux au ciel et espéra de tout son cœur qu’elle ne périrait pas avant de finir la phrase : il entrerait dans une colère noire si cela s’avérait être le cas !

Elle regarda un instant la position des corps lumineux pour pouvoir leur dire approximativement combien de temps s’était écoulé depuis les précédents événements :

- Il y a trois, quatre jours à peu près … Je … Mes Loups commencèrent à se faire attaquer. J’espérais … J’espérais trouver de l’aide et j’étais désorientée dans la forêt, alors que le poison a tué mes Loups et a pris ma vie petit à petit … Il ne doit rester qu’un seul Loup vivant … A l’heure où je vous parle … Alors s’il vous plaît, faites quelque chose …, les supplia-t-elle d’une voix larmoyante.
- Qu’est ce qui a attaqué vos Loups ?, s’enquit Shinddha, Est-ce que vous avez vu le prédateur ? A quoi il ressemblait ? Qu’est ce que c’était ?
- Je crains … Je… Je crains …, commença-t-elle avant de jeter un œil vers le plat que préparait Grunlek avec délectation, Je crains que ceci ne soit qu’un avant-goût …
- Où est Drinn ?, reprit le demi-élémentaire sans la presser, est-ce que vous savez dans quelle direction il est parti ?

Elle se mit alors à fouiller ses vêtements, à la recherche de ses précieuses affaires, qu’elle avait sur elle avant de s’être fait attaquer.

- Comment on me soigne, putain ?!, rugit Théo, en colère, le corps tendu par la souffrance due au venin qui l’empoisonnait lentement mais sûrement.
- J’y viens, j’y viens !, rétorqua Bob, pour tenter de le calmer un tant soit peu.

Après cela, le pyromage s’éloigna et alla ramasser les parchemins abandonnés sur la couchette du chevalier pour les ramener à la druide occupée à chercher ses biens.

Soulagée, elle passa avec délicatesse la paume de sa main sur les lettres, quelque peu ésotériques, qui ornait le papier ancien. Elles bougèrent et s’assemblèrent pour finalement former une carte de la région. Sur ce plan, au Nord, se trouvait l’un des points de contrôle du Royaume, qui était La Vieille Tour : cet endroit se trouvait à environ deux jours de voyage du campement des aventuriers, peut-être un peu moins : tout dépendait de leur allure et des obstacles qui se trouveraient sur leur chemin.

Pendant ce temps, Bob, le plus avancé dans le domaine de la magie, était plongé dans d’intenses réflexions, de la plus haute importance pour la vie du chevalier : il se disait qu’il était peut-être possible de préparer un anti-venin avec une source plus pure du poison, la génération première de l’araignée qu’ils venaient d’affronter il y a quelques instants.
Voulant soigner son ami blessé immédiatement, même un peu, il demanda au cuisinier de lui donner les glandes contenant le produit toxique de l’arachnide, ce que le Nain fit de bonne grâce, tout en le questionnant intelligemment :

- Mais, est-ce que tu as les ustensiles ? Les outils nécessaires … ?
- De toute façon, il reste encore un peu de temps, et puis on ne va pas partir au petit matin, il faut que les deux autres se reposent …, éluda le mage en se caressant le menton, songeur.

Le demi-élémentaire posa ses yeux d’un bleu abyssal sur l’elfe mourante et se rendit vite compte qu’elle ne pourrait pas survivre au voyage … Voire, qu’elle ne passerait pas la nuit, tant elle était affaiblie par le mal qui la rongeait.

- Le problème c’est que si son Loup meurt, elle a de grandes chances de mourir derrière… Est-ce que l’on n’aurait pas la possibilité de retrouver le Loup et d’essayer de la sauver et peut-être en même temps de … Si le Loup est à l’endroit où il y a la maman des araignées ou la source du poison … On pourrait faire d’une pierre deux coups, exposa le Nain au bras mécanique.
- Elle a une meute de Loups, c’est ça ? Il y en a plusieurs qui sont morts déjà …, dit Shin, un peu perdu.
- Elle AVAIT une meute de Loups, l’éclaira le pyromage, c’est ça, il en reste plus qu’un.
- Et il est où ?, souffla le paladin d’un air las.

Pour répondre à la question de Théo, la druidesse montra promptement le Nord avec son bras. Ayant une connexion magique avec ses animaux, elle pouvait savoir où ils se trouvaient sans aucun problème.

- Je suis sûr que notre ami Théo, le paladin, ne serait pas contre risquer sa vie pour essayer de la sauver elle …, le nargua Grunlek d’un ton moqueur.

L’Inquisiteur leva un sourcil suite à la pique insidieuse de l’artisan souriant. Bob, ne comprenant pas que c’était une plaisanterie, proposa d’un ton solennel :

- Moi je dirais d’attendre l’aube, au moins…
- Ça serait aussi pour se sauver lui-même …, dit l’archer de glace, sans tenir compte de l’intervention du demi-démon.
- Est-ce que mon sourcil est assez haut là ?, lança Théo en pointant son visage du doigt.
Ignorant totalement la druide agonisante, les quatre héros se mirent à rire de bon cœur, relâchant ainsi la pression qui pesait sur eux depuis l’attaque. Le demi-élémentaire s’autorisa même une blague :
- Ah merde, c’est un symptôme, aaaaaaaah !

Reprenant vite un comportement raisonnable, le demi-démon prit de nouveau la parole :

-Je conseillerais d’attendre l’aube, ça me laisserait peut-être le temps de préparer un anti-venin primitif de base et de le tester sur Théo pour ensuite partir, y voir à plus de trois mètres et éviter les embuscades à la con par des araignées ninjas of doom de l’apocalypse empoisonnées …
-Mais là, le temps est super compté, intervint Shin, alarmé, elle a dit que ça fait trois jours que … tous ses Loups étaient en train de mourir donc …
- On a le choix, l’interrompit le mage de feu, soit on va rusher au Nord pour tenter de sauver le Loup et donc tenter de sauver la gonzesse, soit on patiente ici le temps que je concocte quelque chose-
- Et moi ?!, grogna le chevalier de la Lumière, n’appréciant pas d’être délaissé pour une inconnue.
- -Qui pourra retarder l’échéance de Théo, continua-t-il en levant la main pour interrompre son ami.
- Si on va au Nord, est-ce que Théo pourra nous accompagner et combattre ?, s’enquit Grunlek
- Je pense oui, affirma le concerné avec aplomb.

Se concertant du regard, et sachant tous qu’elle n’arriverait pas à finir la nuit, le paladin prit les commandes, se levant en grimaçant et lui demanda brusquement en se tournant vers elle :

- Vous avez envie de mourir par l’Eglise de la Lumière, ou vous avez envie de mourir par la Nature ?

Choqués par les propos inattendus de l’Inquisiteur, tout le monde se figea, laissant l’ambiance nocturne, assurée par les oiseaux et les insectes, prendre place pendant quelques longues minutes tendues.

- … Je veux pas mourir, répondit la druidesse d’une voix étranglée.

A ses côtés, Shin s’était repris et murmurait doucement des prières presque inaudibles, tenant entre ses doigts graciles l’épée de l’elfe :

- Je jure sur mon sang d’abattre cette lame sur la source de votre mal …

Le paladin réitéra sa question, une petite lueur de folie dans ses yeux émeraudes, plus cru encore que précédemment :

- Alors … Tu veux mourir comment ?!

La druidesse mourante fut ébranlée par tant de violence en si peu de temps, et cela accéléra les derniers battements de son cœur ... La vie quitta son corps, sous les yeux hébétés de Bob, Shin et Grunlek.

- Le pire paladin du monde …, lâcha l’ingénieur, dépité par l’action de Théo.
- Oh le sac, dit l’archer, amusé malgré lui, oh le paladin …
- Plus jamais tu nous fais la morale sur quoi que ce soit, le menaça le Nain. Et t’as tué une innocente …
- J’ai pas tué une innocente, elle allait mourir de toute façon ! Maintenant, on peut bouger plus vite !, s’écria le « meurtrier », indigné par cette accusation, qu’il jugeait fausse.

Le pyromage éclata d’un rire aigu sous ses mots cruels. Il en pleurait presque, tant la situation était cocasse malgré le froid qui s’était installé dans le groupe.

- C’était pour abréger ses souffrances !, continua le chevalier, pour se défendre.
- Ah bah, pour le coup ça a marché !, s’exclama le demi-démon, encore hilare, Elle est morte !
- Bah, voilà ! C’est quoi le problème ?, demanda le guerrier en armure.
- Respect … murmura le Kory, fasciné par sa méthode efficace.
- Ok ! Allez, en route !, ordonna l’Inquisiteur d’un ton autoritaire.

Grunlek bouda puérilement en entendant cela de la part du chef du groupe : il n’avait pas pu finir sa délicieuse araignée à la bière …

Bob prit automatiquement la tête, sur le dos de Brasier, n’acceptant pour rien au monde de laisser passer Théo à cause de sa trop récente blessure. Il fit grimper Shin derrière lui, tandis que le Nain se hissa tant bien que mal sur Lumière, avec l’aide du chevalier. L’artisan mécanicien jeta un coup d’œil en arrière, pour s’assurer qu’ils n’avaient rien oublié d’important.

- Elle avait rien d’autre que l’épée dans son sac ? Je me tue à le demander depuis tout à l’heure, dit Bob, qui n’avait pas fait avancer son cheval pour, au cas où, redescendre chercher des objets utiles.
- J’ai pas fouillé plus en fait, j’étais porté par le truc …, lui annonça Shin d’un ton désintéressé, tandis que le Lennon soupira longuement en se cognant le front du plat de la main.
- Ah bah oui, se renfrogna l’archer, vexé, je suis désolé !
- C’est pas ça ! Elle est druide donc, quelque part elle doit être magicienne, donc quelque part elle doit avoir du matos !, exposa le mage avec une logique implacable.
- Elle a pas grand-chose d’autre, souffla le demi-élémentaire, excédé par le comportement du demi-diable.
- Ah putain, ça veut dire qu’elle se torchait le cul avec des feuilles ?! Ok, on se barre ! On s’tire, on s’tire …, dit-il en talonnant sa monture obéissante.
- Non, elle à un rouleau de PQ dans son sac, évidemment !, ironisa son interlocuteur à l’élément opposé.
- En acacia, ça compte pas, ça reste des feuilles !, répliqua-t-il en riant.

Ils quittèrent alors définitivement leur camp, direction le Nord. Ils arrivèrent dans une autre partie de la forêt et, après l’avoir parcourue un long moment, un écho parvint aux oreilles sensibles des deux demi-créatures, qui ouvraient courageusement la marche. C’était un son qui venait de loin, très loin devant eux : un long, poignant et lancinant hurlement … de loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction EmptyDim 27 Sep - 19:22

Episode 4 : Un nouveau compagnon
par DoctorKoschei


Cela faisait depuis quelques heures que les quatre Aventuriers étaient route vers le Nord et plus précisément en direction de la Vieille Tour. Ils suivirent les indications sur la carte déchiffrée magiquement par la druidesse agonisante à travers la forêt d’Émeraude. Le groupe était guidé par Shin qui avait la lourde tâche d'orienter nos héros vers leur destination. Le soleil se levait tandis que Bob et Shin ouvraient la marche à cheval sur la monture du pyromage, Brasier, suivi de près par Théo et Grunlek sur Lumière. Les premiers rayons du soleil pointaient à la cime des arbres, illuminant de leur splendeur dorée la somptueuse forêt. Le chemin semblait tracé par la lumière de l'astre se réveillant doucement de sa nuit de sommeil. Le paladin revivait sous les lueurs divines et semblait recouvrer ses forces qu'il avait tant sollicité quelques heures plus tôt. Le petit groupe était surpris d'entendre le paladin fredonner quelques paroles d'une chanson bien connue de tous :


« -Encore une belle journée... »


Les cavaliers en tête furent les seuls pour le moment à entendre les jappements d'un animal. Leurs regards se plongèrent dans celui d'un animal blessé, un loup, affaibli et des tâches de sang perlaient, autour de lui. Il était couché sur le côté et semblait en position de faiblesse.


« -Shin ? Le loup je le vois, tu veux bien descendre et l’ausculter s'il te plaît ? »


Le demi-élémentaire descendit du cheval et commença à avancer prudemment vers l'animal tandis que celui-ci se retourna vers lui. A l'approche du Fils de l'Eau, le loup grogna et montra les crocs. Il était sur la défensive, prêt à se battre au prix de sa vie malgré sa fourrure tachetée d'hémoglobine. Les yeux menaçant du loup perçaient en sa direction qui étaient rythmés par sa respiration saccadée de bête agonisante.

Shin s'avança doucement en faisant un mouvement étrange avec sa main dans l'espoir de calmer le loup. Le pyromage regarda son ami avancer de plus en plus près de l'animal blessé.


« -Tente un truc, c'est toi qui est le plus proche de ces saloperies que moi
-Je pensais sortir la lame de la druidesse, proposa l'Archer
-T'as vu, c'est moi qui l'ai tué ! Se moqua le paladin qui suivait la scène de son œil Inquisiteur.
-Non, c'est toi derrière ! Répliqua Shin, non mais avec l'odeur, peut-être qu'il pourrait reconnaître vu que c'est un objet connecté à l'elfe
-C'est pas con, vas-y essaye, conclut le mage »


Le demi-élémentaire changea d'avis au dernier moment et rangea l'épée magique dans son fourreau, pas la peine d'effrayer davantage cette pauvre bête. Shin possédait une connexion intime avec la nature, ressentant la vie de la faune et la flore autour de lui mais il se concentra sur le loup. Il voulait l'apaiser, le rassurer et par la suite, peut-être le soigner. Il se baissa et avança précautionneusement, la main en avant.


« -Petit petit, petit petit, petit pet… AAAAAAAAAAH ! »


Le loup bondit et mordit de toute ses forces le bras de Shin, celui-ci poussa un hurlement de douleur et de surprise face à la réaction de l'animal. Ses comparses éclatèrent de rire et se moquèrent en cœurs de leurs échecs répétés.


« -Il manque plus que Grunlek et on y est presque, s'esclaffa le mage
-Tu m'as porté la scoumoune Bob, se défendit l'Archer, visiblement agacé de son échec
-Mais c'est pas ma faute, c'était ton destin ! On y est passé nous avant, allez bibiche. »


Shin se demanda si ce n'était pas le karma finalement, le responsable de sa malchance. En effet, il avait quand même fouillé les poches d'une druidesse en détresse. Le groupe redevint sérieux, il n'allait quand même pas laisser leur ami dans cet état. Le pyromage proposa un plan :


« -Est-ce qu'il est possible d'ouvrir une connexion mentale avec un animal ?
-Mais pour l'instant, il faut sauver Shin qui est en train de se faire bouffer, l'interrompit le paladin, visiblement amusé du sort du Fils de l'Eau
-Non, non attends, il est en train de se faire choper par un loup mourant, il va survivre, relativisa Bob. »


Plus il y pensait et plus le demi-démon se disait que son idée valait le coup d'être tentée. Surtout que le loup était un animal druidique et donc, lié magiquement à un être humain. C'était peut-être quelque chose dont l'animal avait l'habitude et pourrait ainsi, supporter cette connexion.

Le paladin se dirigea lentement vers le loup, il prévoyait de l'achever au cas où Bob ne réussirait pas à sauver la main de Shin. Grunlek descendit du cheval, prêt à aider son ami souffrant mais l'Archer ne croyait pas les intentions du Nain.


« -Je suis sur qu'il veut cuisiner le loup, c'est obligé, osa le demi-élémentaire
-Attendez, attendez, le butez pas, putain ! Intervint le pyromage, visiblement outré de cette soif de meurtre de la part de ses compagnons. »


Balthazar se concentra, fermant les yeux et laissa sa part démoniaque prendre légèrement le dessus afin d'ouvrir cette connexion avec le loup. Il devait faire attention car celui mordait encore la main de Shin et la moindre erreur risquerait d'aggraver la situation, déjà épineuse. Le paladin glissa un petit « Ta mère suce des... » à ses compagnons qui éclatèrent de rire. Mais ce qui se déroulait à ce précis ramena les trois amis à la réalité. Bob perdait lentement le contrôle de sa part démoniaque et les traits physiques démoniaques caractéristiques changeait petit à petit le pyromage en monstre sanguinaire. Sa peau rougeoyait doucement tandis que ses pupilles devenait jaune soufré. Avec l'apparition des canines tranchantes comme des lames de rasoirs, Balthazar revint à la raison, refrénant avec difficulté ce démon qui ne demandait qu'à répandre le chaos et la destruction sur Terre.

La tension redescendait lentement tandis que la paladin remarqua que la loup s'acharnait non pas sur la main de Shin mais sur le cuir d'Archer qui protégeait le membre des frottements de la corde de l'arc.


« -Ça va ? » Demanda Théo, par simple moquerie plutôt que par réelle inquiétude pour son ami.


Mais Shin n'était pas enclin aux plaisanteries, la peur d'une contamination le rongeait. Toutefois, il était soulagé que l'animal ne lui ai fait que des dégâts contondants et ne lui ai pas arraché un bras.


« -Bah, t'auras un bleu ! Relativisa le pyromage
-Shin, ça va ? Tu veux que je lui foutes une calbote dans la tête pour le calmer ? » Demanda l'Inquisiteur, tout en commençant doucement à dégainer son épée. »


Shin resta bouche bée devant le regard interrogateur de Théo. Le temps parut durer une éternité tandis que le demi-élémentaire était en train de juger le ton du paladin.


« -Je te pose la question, Shin ! S'impatienta le paladin

-Ah, j'ai cru que tu voulais me mettre une calbote à moi

-Non non, pas à toi mais je peux lui mettre un coup de pied dans la gueule, ça le calmera

-Oui, oui je veux bien parce que là vu que je suis en train de souffrir, je suis en train de renier toutes mes origines par rapport à la nature. AH PUTAIN SALOPERIE DE NATURE DE MERDEUH ! S'énerva l'Archer, visiblement au bout de ses limites

-On est les pires héros que le monde ai jamais vu, je tiens à le dire, désespéra le demi-diable, agacé pour cette situation. »


Théo, 12 ans, proposa quelque chose qui surprit tout le monde :


« -Attendez, je sais ce que je vais faire ! Je vais derrière le loup et je lui écrase la queue ! Proposa la paladin, apparemment très sérieux.

-Ah bien ! L'encouragea le Fils de l'Eau qui avait à présent, perdu toute sympathie pour la pauvre bête agonisante. »


Bob glissa un petit « Question, quelle queue ? » dans l'espoir de faire rire la galerie mais un silence gêné suivit immédiatement après cette blague un petit peu hors sujet.


« -Non mais, je lui écrase la queue comme ça, il va faire AAH ! Et tu pourras enlever ta main, expliqua l'Inquisiteur. »


Sans attendre les avis de ses compagnons, Théo se glissa derrière le loup et lui écrasa la queue de tout son poids d'armoire à glace en armure de plates de 300 kilos. Un hurlement animal de douleur déchire la forêt et le loup finit pas relâcher le membre meurtri du demi-élémentaire. Shin recula en marmonnant des choses incompréhensibles et en faisant la gueule.

L'épée tomba lourdement à côté du loup, il la renifla et émit soudain des gémissements qui fendirent le cœur de nos quatres aventuriers.


« -Je voulais lui annoncer pour me venger, ta maîtresse elle est morte, elle est morte ! S'amusa Shin
-Je lui écrase encore la queue, s'esclaffa Théo
-Ta maîtresse, elle est morte et tu sais ce qui l'a tué ? Les mots… Renchérit Bob
-Oui, il est là, il t'a marché sur la queue ! PO PO POOOO ! Enchaîna le demi-élémentaire tout en pointant l'Inquisiteur du doigt
-J'ai tué ta maîtresse et tu es le prochain ! Acheva le paladin dans un rire malsain
-Mais qu'est ce que je fous là ? » Se demanda Grunlek, secouant la tête, dépité


Le Nain regardait la scène, une expression de dépit sur le visage malgré la pattes d'araignée qu'il avait dans la bouche.


« -Je vais essayer de calmer un peu la bête, dit calmement le mécaniste
-Ah ouais, en plus tu as un bras en métal donc si elle veut te niquer, c'est cool, répondit l'Archer »


Grunlek s'approcha précautionneusement de la bête agonisante et tendit sa main en métal vers son museau. Le loup sembla reconnaître la partie humaine du nain derrière l'objet et vint se frotter contre le mécaniste.


« -C'est devenu mon meilleur ami, j'ai un familier loup maintenant, se moqua le Nain »


L'animal se releva avec difficulté, Grunlek pouvait à présent voir sa petite blessure à la patte. C'était une petite blessure, rien de bien méchant. A quelques mètres de là, Shin regardait la scène, dégoûté.


« -Mais c'est pas possible, il pue l'araignée, il arrête pas d'en bouffer depuis tout à l'heure ! Geignit le demi-élémentaire.
-Non, je lui fait des papouilles, répliqua le nain, amusé de la situation »


Le loup se blottit contre Grunlek et pointa du museau le chemin derrière lui. Le chemin se dessinait lentement sous les yeux des aventuriers, révélant l'endroit d'où venait la bête.


« -On peut lui faire un petit bandage, au cas où ? Demanda le Nain
-Laisse Bob faire les bandages, il est fort pour ça, répliqua le paladin, une once de rancœur dans la voix
-Non, non justement, je vais prendre quelques minutes pour me calmer…
-Détruire l'humanitééééé ! Plaisanta Théo
-C'est exactement ça, je vais essayer de passer mon temps à me dire, tout est bien, je suis bien, la la la la la. TOUT EST SUPER GENIAL ! JE NE VEUX SURTOUT PAS TUER PLEINS D'ÊTRES HUMAIIINS ! Chantonna le pyromage. »


Finalement, c'est Grunlek qui se chargea de faire un bandage au loup, laissant Bob se calmer et reprendre le contrôle de lui-même.


« -J'aurai bien tenté mais non…
-Moi, il m'a niaqué, il peut crever, annonça Shin
-Moi, j'ai pas envie, déclara froidement Théo »


Les cinq compagnons se dirigeaient vers la direction signalée par le loup. L'animal avait complètement changé d'attitude, c'était comme si, par la seule approche de Grunlek, il avait… Non mais tu chevauches pas le loup !


« -Non mais il chevauche le loup, lui ! S'esclaffa Shin »


La tension venait de retomber et Bob était à présent totalement calme et serein. Il retrouvait le contrôle de son esprit et il remarque que le loup ne portait pas les marques d'empoisonnement comme le paladin. Il poussa un soupir de soulagement et ils se remirent en route. Grunlek ouvrait la marche avec le loup en direction de l'ouest, suivis des trois amis qui marchaient dans leurs pas. Tandis que les rayons du soleil se posaient sur l'armure et la peau de Théo, il se sentait revigoré d'une nouvelle foi et prêt à affronter tous les dangers. Les aventuriers traversent la forêt d’Émeraude en passant par un sentier. Bob entonna une chanson paillarde mais se tut sous les regards interloqués de ses amis


« -A travers les plaiiiiiiines, oh pardon. »


Après deux heures de routes, des cris et des hurlements se firent soudain entendre et un cri monstrueux résonna, faisant trembler les environs. Les quatres compagnons se rappelèrent du cri de l'araignée agonisante sous les flammes de Bob mais celui qu'ils entendirent était bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction EmptyDim 27 Sep - 19:26

Episode 5 : L'araignée géante
par Rubéale

Alors qu'ils étaient toujours sur les traces des créatures ayant attaqué les loups de la druidesse elfique ainsi que Théo, les quatre Aventuriers de la Compagnie des Bras cassés avançaient, lentement mais sûrement, au cœur de la Forêt d’Émeraude. Cette forêt, bien que lumineuse, semblait dégager comme une atmosphère de menace, ce qui n'était pas pour plaire aux aventuriers, qui restaient sur leurs gardes.

Soudainement, des cris vinrent briser la quiétude qui emplissait auparavant l'air. Le premier était horrible, terrifiant et inhumain, et le second, quant à lui, s'apparentait plus à un appel à l'aide. Ils semblaient provenir du bout du chemin suivi par les aventuriers, à un bon quart d'heure de marche de l'endroit où ils se situaient actuellement.

La première réaction de Grunlek fut d'observer avec encore plus d'attention les alentours, tout en continuant d'avancer avec précaution. Les premières choses à attirer son regard furent les cadavres de loups, ce qui, compte tenu de son lien avec Eden, le fit légèrement frémir. Ceux-ci lui semblaient relativement récents, ce qui voulait dire que la chose responsable de ce carnage devait encore rôder dans les environs. En plus de cela, une odeur âcre et persistante lui agaçait les narines.
Au même moment, le paladin de la lumière, toujours juché sur son destrier, remarqua des flaques d'acide vertes, disposées ça et là, et l'effluve remarquée plus tôt par le nain semblait provenir directement de celles-ci et des bulles qu'elles dégageaient. De plus, les montures du groupe refusèrent catégoriquement de s'approcher de ces flaques vertes immondes.


« Hey, Fizz, euh non, Naruto » commença le paladin '' Mince, comment il s'appelle déjà ?'', se demanda Théo, qui souffrait d'un léger trou de mémoire.
« Je m'appelle Sakura, si tu ne t'en rappelle pas.» le taquina le demi-élémentaire.
''Ah oui, Shin ! Il s'appelle Shin !'', se souvint enfin l'humain.
« Hey, Shin »reprit donc le guerrier de la lumière, « Tu saurais analyser ces flaques au sol, là ? »
« Non. », répondit du tac-au-tac l'archer.
Au vu de la mine légèrement surprise de Théo, il s'expliqua. « Ben quoi, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ? Que je la boive ? »
D'un air quelque peu moqueur, Grunlek renchérit à l’adresse de l'archer « T'as qu'à tremper un doigt, voir ce que ça fait ! »
« Moi je le vois bien en train de tremper son doigt dedans puis de dire 'Ouais, c'est du cyanure.' pour finir par tomber raide par terre. » rajouta Bob en riant.
« Mais j'en sais rien moi, c'est toi le mec de la forêt !» se défendit Théo.
« Oui mais je suis prudent, je me suis fait bouffer la main tout à l'heure,maintenant j'arrête les conneries, on va arrêter de foncer tête baissée dans les dangers, et de toute manière je pense pas que ce soit du tango de kiwi, donc on va y aller tranquille, hein ? »répliqua Shin.
« Par contre ces flaques ne vous évoquent pas quelque chose ? »reprit-il. «  Je sais pas, Bob, c'est toi qui a le plus examiné ces horreurs et leurs blessures, non ? Tu n'aurais pas remarqué un lien entre ces flaques et les arachnides ? »
« Et bien, en fait si. Quand j'ai examiné la plaie de Théo, avant qu'il ne fasse son apposition des mains, il y avait une espèce de liquide vert dans la plaie, qui semblait ronger sa chair. Et ce liquide vert est, pour moi, identique à celui contenu dans ces flaques d'acide. » répondit le pyromancien.
« Ouais, en fait il y a des aliens par ici, quoi.», commenta Théo.

A peine Théo eut-il fini sa phrase que les appels à l'aide entendus plus tôt retentirent de plus belle.
Les quatre amis se regardèrent, puis Bob déclara :
« Attendez avant d'avancer plus que cela. Si ces flaques sont des limons des marais... »
Le pyromage arrêta de parler, et entreprit de fouiller ses souvenirs. Il se souvenait partiellement d'un cours de l'Académie de Magie où la manière de distinguer ces monstres avait été établie ….
« Haha ! » s'exclama-t-il. « J'en suis sûr maintenant, ce ne sont pas des limons des marais. Désolé pour l'alerte, mais on ne peut pas être trop prudent, hein ? »
« Et bien, vu les morceaux d'os à l'intérieur de ces flaques, je dirait que tu as eu raison de te méfier, Bob », commenta le nain.
« On a quand même eu de la chance, parce qu'avec le fait qu'il y ait des morceaux d'os à l'intérieur et autres, on était à ça d'avoir des limons des marais sur la gueule. »reprit Bob, en rapprochant son pouce et son index l'un de l'autre. «  Parce que déjà que les flaques d'acide c'est pas drôle, mais si en plus elles bougent et elles essayent activement de nous chopper, c'est encore moins drôle. », finit le mage.

A ce moment, et pour une troisième fois, retentirent les appels au secours.

« Ah ouais, c'est vrai, y a ça aussi à aller voir » fit distraitement Bob. « Bon les mecs faudrait peut-être se magner. »
« Ouais, on avait oublié. »remarqua le paladin, alors qu'intérieurement celui-ci se fustigeait pour son manque d'attention. ''Je blâme Bob et son foutu charisme à la con qui nous font oublier les trucs importants, du style quelqu'un a besoin d'aide et faudrait peut-être aller le sauver ! ''
Grunlek, légèrement en avant du groupe, fut le seul à voir clairement d'où provenaient ces cris. Il s'agissait d'un nain, dos à lui, qui donnait des coups de hache dans quelque chose.
En voyant cela, le mécanicien se précipita en avant, souhaitant lui porter secours. Et, en s'approchant davantage de la zone de combat, il put voir quel était l'ennemi de la personne en difficulté. Celle-ci se battait contre une énorme araignée, noire et velue, dont la taille était bien supérieure à celle de l'arachnide qui avait attaqué Théo au campement. Le combat faisait rage depuis quelques temps déjà, et le nain inconnu, épuisé, ne put éviter une des pattes de l'araignée, qui le renversât sur le dos. L'énorme créature leva haut ses deux pattes avant, comme si elle voulait embrocher le nain avec...

Grunlek, en voyant cette situation, se dit que ses ressources étaient minces pour intervenir. Il était trop loin pour pouvoir tirer son compatriote de petite taille d'affaire, mais peut-être qu'en transformant son bras en arbalète, il pourrait tirer sur le monstre pour attirer son attention ? Ni une ni deux, le cuisinier du groupe joignit le geste à la parole. Le carreau d'arbalète fendit les airs en direction de sa cible, et….explosa sur la carapace chitineuse de l'arachnide. Pas le moins du monde embêtée par ce tir, la créature fit retomber une de ses pattes, et embrocha la jambe du nain, toujours à terre.

Théo, resté en arrière avec les deux autres membres du groupe, décida de charger sur sa monture en direction du combat. L'une de ses armes de prédilection était la lance, après tout.
De son côté, Bob vit le paladin partir en avant à la vitesse de la lumière, et décida qu'utiliser sa propre monture, Brasier, comme tank ne serait pas une mauvaise idée. Cependant, après avoir pris la peine de réfléchir quelques secondes de plus, le pyromage se rappela que, bien que son destrier soit une invocation, il se comportait comme une simple monture et pas comme un cheval de guerre, c'est-à-dire qu'il n'acceptera probablement pas de charger l'araignée comme un idiot. ''Bon, tant pis pour cette idée'', pensa l'homme en robes ignifugées. ''Plan 2 : je vais me concentrer, je vais pas me précipiter, et je vais lancer une boule de feu. Je vais la chouchouter, la poupougner, la brosser, tout ce que tu veux, mais je vais pas la foirer !''.

Le demi-élémentaire du groupe, lui, s'avança à petites foulées pour venir se placer derrière Eden. ''Elle me servira de bouclier, tiens !''. Effectivement, il avait gardé une légère rancœur contre la louve. Toujours est-il qu'ainsi placé, l'araignée affrontée par le nain se trouvait à portée de tir de son arc. Cependant l'action sera complexe car sa vision était en partie obstruée par Grunlek et Théo. Enfin, surtout Théo, car vu la taille du nain…. Et ce fut en regardant son ami que Shin eut une idée.
« Grunlek, je peux me servir de toi comme d'un tremplin ? » lui criat-il
Sans répondre, le mécanicien courba son dos, craqua ses os, et se mit en position pour propulser l'archer. Voyant cela, Shin n'interrompit pas sa course, prit appui sur le dos de son ami, et décocha sa flèche en visant les yeux de l'araignée. Théo, toujours dans sa charge, observait tout cela du coin de l’œil, d'un air mi-blasé, mi-abasourdi, mi-galle. ''Mais c'est n'importe quoi… Ils se croient au cirque, là, c'est pas possible autrement...''

La flèche de cristal, fendant les airs, capta les rares rayons lumineux encore présents qui firent reluire l'armure du paladin, et atteignit enfin l’œil de la créature. Celle-ci hurla de plus belle et se leva sur ses pattes arrières, révélant un dard terrifiant situé sous son ventre. Ce dard s'abattit sur le nain à terre, et commença à lui injecter en masse une substance inconnue. La victime de cette injection poussa un hurlement terrible, mais, toujours cloué au sol, ne put se dégager de cette emprise.

C'est à cet instant-là qu'arriva Théo sur son fier destrier Lumière, lance au poing. Celui-ci, en voyant la scène, fut saisi d'un horrible pressentiment. Il chargea en avant avec sa lance en visant l'arachnide, vit que la peau du nain infecté commençait à virer au noir, et au dernier moment changea sa lance de direction pour venir la planter dans le nain. Répondant à l'appel du paladin qui invoquait les foudres divines en criant « PI-KA-CHUUUUU ! », les cieux se grisèrent en quelques secondes, et de multiples éclairs s’abattirent sur le guerrier de la lumière. La foudre passa à travers son corps, suivit la lance, et au moment où elle toucha la malheureuse victime de l'araignée, une explosion se produisit. Surpris, Lumière recula de quelques pas mais Théo parvint à le faire rester suffisamment sur place pour que l'électricité atteigne l'araignée géante. Touchée, celle-ci vacilla et tressauta, alors que des éclairs courraient de part en part sur sa carapace. Le paladin fit reculer sa monture tout en laissant sa lance plantée dans le nain. ''Bob devrait pouvoir finir le boulot, normalement'' pensa-t-il.

De son côté, le pyromage était toujours occupé à préparer sa boule de feu. ''Je suis tellement content d'être loin de tout ce bordel !'', soupira-t-il mentalement de soulagement. Et, parce qu'il n'était pas en situation immédiate de combat, il fut le seul à remarquer, à droite et à gauche, des araignées semblables à celle ayant attaqué Théo, s'apprêtant à prendre en tenaille Shin et Grunlek…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Myfanwi
Admin
Myfanwi


Messages : 220
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 26

Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction EmptyDim 27 Sep - 19:27

Episode 6 : L'embuscade
Par Temtaranne


Bob vit les créatures autour des aventuriers, et cria au nain devant lui:

« Ils nous encerclent! Attention Grunlek, sur la droite! »

Il tira ensuite sa boule de feu, qu'il invoquait depuis plusieurs minutes, à sa gauche. Shin, un peu plus loin, alerté par le cri du pyromage, fit un rapide tour d'horizon et remarqua une araignée juste derrière Bob.

Le cheval du pyromage se trouvait sur le passage de la boule de feu de son maître, mais celui-ci décida que la vie de son canasson importait peu. Il n'aurait qu'à attendre un peu pour le réinvoquer. Les flammes brûlèrent légèrement les mains de Bob, qui se félicitait d'avoir pris du temps pour invoquer son sort, limitant les chances d'explosion entre les doigts, même s'il était immobilisé par son invocation. Il se fit la réflexion de ne pas avoir de chances d'habitude dans les situations critiques, ratant sort sur sort depuis le début de leur aventure. Mais cette fois, il réussit à produire une explosion au milieu des trois araignées venant de la gauche.

Shin se dit que les flammes étaient trop jolies, avant d'applaudir mentalement Bob d'avoir enfin réussi un sort lors d'un moment critique, comme le reste du groupe. Grunlek se réjouit d'avance d'avoir de l'araignée grillée après le combat.
Le mage triomphant entendit les cris stridents des araignées prises par l'explosion magique, heureux de faciliter le travail du cuisinier du groupe.

Shin continuait de fixer l'araignée s'approchant derrière Balthazard, tandis que Grunlek, prévenu par son ami à la veste rouge, voyait une araignée s'approcher à sa droite. Pendant ce temps, Théo regardait l'araignée géante brûler sous l'effet de la foudre qu'il avait fait tomber plus tôt. Elle n'était pas morte, il en était certain, mais elle tournait, entièrement calcinée, n'ayant absolument plus de poils sur son corps. Averti par Bob, il vit sur sa gauche une autre araignée avancer vers le centre de la zone des combats.

N'ayant pas le temps de recharger l'arbalète intégrée à son bras mécanique, Grunlek se dirigea vers le monstre qui se dirigeait vers lui dans le but de le plaquer au sol, sur une suggestion de Shin.

Théo décida de charger une dernière fois la grosse araignée, malgré sa lance fragilisée par le venin corrosif de celle-ci. Il savait qu'elle ne tiendrait pas plus d'un coup, mais il voulait l'achever pendant qu'elle était encore secouée par l'éclair.
Le nain arriva au corps-à-corps avec l'araignée, et tenta de l'agripper. Quand il essaya de la saisir au niveau de la tête, elle bondit avec une telle force que Grunlek se retrouva sur le dos, pendant que le petit dard de l'araignée émergea de son ventre et s'approcha dangereusement vers lui. Pendant qu'il essayait de se débattre, opposant son bras à la créature, il siffla son loup pour qu'il vienne l'aider, tout en priant tous les dieux qu'il connaissait pour que l'animal obéisse.

Le paladin arriva face à l'araignée géante, l'épée tirée au clair. Trop préoccupé par ses blessures, le monstre ne vit pas l'humain lui foncer dessus, coupant une de ses pattes. Le sang éclaboussa l'inquisiteur, qui était soulagé que celui-ci n'était pas corrosif comme le venin. Elle est gravement blessée, elle se retourne vers son agresseur qui est sur le point de lui asséner un dernier coup fatal.

Le loup de Grunlek s'approcha, hésitant, mais vint tout me même secourir son maître. Il attrapa une patte de l'araignée et tira pour dégager le nain menacé par le dard de la créature. L'animal entraîna le monstre en mordant très fort une de ses huit pattes.

Shin, pendant ce temps, restait focalisé sur l'araignée s'approchant derrière le pyromage. Il eut un petit sourire en imaginant Bob hurler « J'ai réussi! Je suis trop fort! Je suis le meilleur mage de tous les... » avant de se retrouver avec une créature accrochée au visage qui lui faisait avaler son venin. Il banda son arc en direction de son ami toujours triomphant de sa boule de feu qui avait touché les bonnes personnes, qui se demandait bien pourquoi l'élémentaire le pointait avec sa flèche, quand l'archer lâcha cette dernière. Balthazard pensa alors très fort qu'au moins il mourra en ayant réussi quelque chose, et qu'il montrerai à Shin comment meurt un mage. Mais la flèche passa au niveau de sa nuque pour se planter dans l'araignée qui bondissait sur lui avec un cri horrible, se cristallisant au niveau de sa tête. Le Fils de l'Eau, fier de lui, se dit que la scène rendrait bien au ralenti, avec la flèche qui tourne sur elle-même.

Bob tenta d'envoyer une boule de feu, moins puissante que celle qu'il avait longuement préparée, pour atteindre l'araignée qui se dirigeait dans le dos de l'archer qui lui avait sauvé la vie. Mais il n'avait pas visé assez loin, et son sort explosa juste à côté de son ami. Il voulut le prévenir du danger, mais les flammes et les hurlements d'araignées couvrirent sa voix, et le monstre bondit sur le semi élémentaire. Le mage se maudit de toujours rater ses sorts, et songea un court instant à abandonner la magie.
Shin, lui, regardait Bob avec un air qui voulait très clairement dire « Mais qu'est ce que tu fais, pourquoi moi? » avant de recevoir l'araignée dans le dos, le faisant plonger au sol. Les pattes de la créatures plongèrent dans sa chair.
De son côté, Grunlek tentait d'attraper l'araignée qui lui faisait face avec son bras mécanique afin de lui arracher le dard. Mais il rata son coup, rejoignant Bob dans ses échecs, et tandis que le dard grattait contre sa paume métallique, les mécanismes de son bras s'alarmèrent.

Devant l'araignée géante, Théo vit une ouverture. Il savait que s'il plaçait bien son coup, il pourrait tuer son adversaire. Après tout, n'était-il pas le héros principal du groupe? Son accès de mégalomanie passée, il trancha la tête du monstre dans un bruit qui lui rappelait celui d'une pastèque que l'on découpe. La créature tomba lourdement au sol dans une gerbe de sang. Dans un dernier soubresaut, elle se retourna vivement sur le dos et recroquevilla ses sept dernières pattes contre son corps brûlé. Fier de lui, il renonça à sa danse de la victoire en jetant un regard derrière lui et en voyant la situation de ses compagnons. Il fit faire demi-tour à Lumière, son cheval, et chargea en direction de ses amis.

Shin remarqua avec appréhension le cheval foncer sur lui, comme s'il voulait le piétiner. Connaissant Théo, il ne voulait pas finir comme le nain que le paladin avait essayé de sauver il y a quelques minutes …

Quant à Grunlek, son bras mécanique s'affolait, puis se crispa d'un coup et se tordit sous l'effet du venin injecté entres les pièces métalliques par l'araignée. Dommage qu'il ne pouvait pas décrocher le membre de son épaule. Il essaya de calmer son bras, mais l'inverse sembla se produire. Presque en transe, le nain vit son extension métallique s'ouvrir en deux comme la gueule d'un crocodile. L'araignée ne comprit pas trop ce qu'il se passait, avant d'être happée puis broyée par le bras désormais incontrôlable. Le corps de la créature semblait fusionner avec les mécanismes, pendant que Grunlek fut pris de tremblements. Le loup hésita, puis recula, ayant visiblement vu assez de choses étranges pour toute sa vie de loup. Le corps de l'araignée explosa sous la pression des mécanismes étranges, diluant son venin acide dans le métal.

Théo chargeait toujours en direction de Shin et de son araignée, pendant que celui-ci tentait désespérément de dissuader du regard Balthazard qui voulait balancer une boule de feu sur son dos. Après l'échec qui s'était produit il y a quelques minutes, l'archer faisait relativement peu confiance, à juste titre, au pyromage. Mais ledit pyromage voulait tenter, se disant que la troisième fois c'était la bonne, quitte à puiser dans son démon. S'il visait bien, il pourrait toucher très précisément l'araignée. S'il visait mal, il pouvait toucher Shin, Théo, voire même Grunlek, et tout le monde mourrait. Mais finalement, il arriva à brûler avec précision le monstre qui menaçait son ami, même si le sort lui brûla les doigts. La créature qui s'apprêtait à planter son dard fut soufflée par la gerbe de flammes du mage, très fier de rendre la pareille à l'archer qui par deux fois avait réussi à tuer une araignée qui s'approchait trop de lui.

Théo, voyant que Bob avait la situation bien en main, se dirigea vers Grunlek et son bras mangeur d'araignée. Il côtoyait le nain depuis des années, et savait que la maîtrise de soi pouvait calmer la magie emballée qui courrait sur le membre métallique. Mais cette fois, son ami ne semblait plus se contrôler. Le paladin mit pied à terre et demanda au Golem:

« -Grunlek, tu peux réparer ton bras?

Le nain pensa sérieusement à lui répondre « bien sûr, je te fais ça! » d'un ton ironique, pendant que l'inquisiteur, lui, réfléchissait à le menacer de son épée pour accélérer le temps de réponse du nain, et au besoin arracher le bras emballé. Le possesseur du bras mécanique vit briller la lame de Théo qui pointait vers le ciel pendant que le tonnerre grondait.
Balthazard regardait faire le paladin en se disant qu'il valait mieux couper le bras, plutôt que d'invoquer la foudre. Mais l'inquisiteur ne voulait pas trancher l'extension métallique du nain, car il mettrait un certain temps à le réparer, si toutefois il était réparable après ça. L'homme en armure avait un plan.

Le plan? Faire appel à la foudre tout en attrapant Grunlek, afin de lui faire reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanbase-aventures.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aventures : La Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Aventures : La Fanfiction   Aventures : La Fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures : La Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENTURES SAISON 2
» Aventures: Chronicles
» Aventures musicales
» AVENTURES : Vers de nouveaux horizons.
» Tu sais que t'as trop regardé Aventures quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Accrochés au bouclier de Théo :: Fanfictions à chapitres-
Sauter vers: