AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DoctorKoschei ~ TNT

Aller en bas 
AuteurMessage
DoctorKoschei

DoctorKoschei


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2015

DoctorKoschei ~ TNT Empty
MessageSujet: DoctorKoschei ~ TNT   DoctorKoschei ~ TNT EmptyDim 27 Sep - 19:34

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue sur cette fic, qui je dois l'avouer, diffère pas mal de ce que j'ai l'habitude d'écrire XD
Je me suis éclatée à l'écrire, j'espère que ça se ressentira et sinon, je me tirerai une balle et j'en referai plus :')
La musique s'appelle TNT de ACDC et je vous invite à aller l'écouter parce qu'elle est absolument géniale \o/
Voilà, j'espère que vous vous éclaterez et enjoy Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------

TNT par DoctorKoschei

Oi (x15) (Oi (x15) )

Hé oh, les gars, c'est par ici, non par là, oui voilà, ah attention au caillou ! Voilà, c'est bon, vous savez tous pourquoi vous êtes ici ? Non, bah tant mieux, je suis là pour vous l'expliquer. Je me présente, je suis DoctorKoschei ou Koschei pour les intimes. J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1èreS. Comme vous le voyez, je suis accompagnée des membres de la fanbase, bon ok, c'est leurs hologrammes mais ça compte quand même.

See me ride out of the sunset (Regarde-moi descendre du coucher de soleil)

Avant toute chose… Le premier qui touche à ma licorne magique, je trouverai son adresse, je me rendrai chez lui la nuit, je le séquestrerai pendant des semaine, je le torturai, je l'éventrerai et je donnerai son corps à bouffer à ses enfants, C'EST CLAIR ?!


On your colour TV screen (Sur ton écran couleur)

Nous habitons le pays merveilleux qu'est internet. Vous pouvez donc nous retrouver Twitter, on y est h24 et 7j/7 donc n'hésiter surtout pas, on répondra à vos questions… Même celles qui sont chelous.


Out for all that I can get (En dehors de tout ce que je peux avoir)

Vous savez tous pourquoi on est là, c'est pour préparer l'anniversaire de la fanbase et vous allez nous y aider. Comment me direz-vous ? Je peux voir dans vos petits yeux globuleux que vous mourrez d'envie de nous rejoindre du côté obscur de la force eh bien, c'est tout simple. Nous avons besoin de votre carte de crédit, de votre carte vitale, de votre numéro de sécurité sociale, de votre chéquier, de vos enfants, de votre maison ainsi que celle de vos parents, de vos vêtements, de votre vie, de votre âme, de vos amis et votre dignité. Voilà, je crois que c'est à peu prêt tout.


If you know what I mean (Si tu vois ce que je veux dire)

Vous suivez ? Ou vous avez besoin que je recommence ? Ok, vu qu'apparemment, vos cerveaux respectifs ont du mal, vous allez vous rassembler afin d'être plus efficace.


Women to the left of me (Des femmes à ma gauche)

Les femmes ! A ma gauche ! Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé et que vous devez m'écouter, point barre sinon, ce référer plus haut.


And women to the right (Et des femmes à ma droite)

Et les autres… Ah bah des femmes aussi, eh bien… Ok, on va faire plus simple, partagez-vous en deux groupes égaux.


Ain't got no gun (Je n'ai pas de révolver)

Ain't got no knife (Je n'ai pas de couteau)

But don't you start no fight (Mais surtout ne cherche pas la bagarre)


Pourquoi vous m'écouteriez ? Très bonne question Philippe… Oui je sais que t'es une femme mais moi, j'appelle tout le monde Philippe, c'est plus simple. C'est vrai, je ne suis pas armée, je ne possède aucun moyen de pression pour vous obligez à faire ce que je demande. Cependant, je ne vous ai pas forcé la main, vous nous avez rejointe de votre plein gré et ce, dès nos premières fanfictions.


Cause I'm T. N. T. , I'm dynamite (Car je suis du T. N. T. , je suis de la dynamite)

On est les fanfic writers


T. N. T. and I'll win the fight (T. N. T. et je gagnerai le combat)

Et on dominera Internet


T. N. T. I'm a power load (T. N. T. je suis bourré d'énergie)

On a du mojito et des cookies, agrémentés d'échecs critiques et de fous rire


T. N. T. watch me explode (T. N. T. regarde moi exploser)

Tout ça, c'est pour vous

I'm dirty, mean and mighty unclean (Je suis sale, mesquin et pas du tout net)

I'm a wanted man (Je suis recherché)


Il y en a pour tous les goûts


Public enemy number one (Ennemi public numéro un)

Des fois, on écrit des trucs chelous


Understand ? (Compris ?)

Ah là, je pouvais pas dire mieux


So lock up your daughter (Alors enferme ta fille)

Alors, va sur FF.net


Lock up your wife (Enferme ta femme)

Rejoins la communauté !


Lock up your back door (Verrouille ta porte)

Fais toi plaisir !


And run for your life (Et cours si tu veux vivre)

Ou reste, et continue de nous supporter et de nous faire rêver


The man is back in town (L'homme est de retour en ville)

Mahyar, dieu incontesté de l'univers et du Jeu de Rôle nous enseigne à tous la chose suivante :


Don't you mess me around (Ne m'emmerde pas)

Soyons fous. Vivons RP. Bavons sur Mahyar.


Watch me explode… (Regarde-moi exploser…)

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE ! \o/

--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que ça vous aura plus moi, j'ai juste craqué psychologiquement XDDD
Encore joyeux anniversaire à la fanbase et je lui souhaite une belle et longue vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
DoctorKoschei ~ TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoctorKoschei
» DoctorKoschei ~ Adieux
» DoctorKoschei ~ Surprise
» DoctorKoschei ~ La chanson du MJ
» DoctorKoschei ~ Feuille Volage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fanbase Aventures :: Accrochés au bouclier de Théo :: Autres formes de fanfictions-
Sauter vers: